Tuning Fond De Compteur Trop Trop Bien

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
drakael

Re: Tuning Fond De Compteur Trop Trop Bien

Message par drakael »

Le silence des anneaux :D

ocean115

Message par ocean115 »

question con mais comment se démonte le bloc compteur ???
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

ocean115 a écrit :question con mais comment se démonte le bloc compteur ???
'lut,

tu lis les posts ou tu fait exprès??? :innocent: :innocent:

Fets69 t'as expliqué sur la page juste avant :wacko: :wacko:

aller sans rancune :) :P :D

A+

ocean115

Message par ocean115 »

ok ok, mais ça me parait délicat quand même nan ? moi j'ai peur de faire des conneries avec les aiguilles et les pti mécanismes derrière ??
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

ocean115 a écrit :ok ok, mais ça me parait délicat quand même nan ? moi j'ai peur de faire des conneries avec les aiguilles et les pti mécanismes derrière ??

J'avoue ça a l'air délicat , mais je pense qu'avec 1 peu de patience et de minutie ça doit être faisable :P
Faut ce lancer !!

Bon courage

A+

fets69

Message par fets69 »

ocean115 a écrit :ok ok, mais ça me parait délicat quand même nan ? moi j'ai peur de faire des conneries avec les aiguilles et les pti mécanismes derrière ??
re slt!! voilas les vacances terminées je suis a toi pour des explications :D sur E46; tu as 2 petites vis coté plexi, tu prend un tourne vis et tu dévisse... ton bloc et libéré il est retenue a présent par 2 cable qu'il te faut débranché.... (clips)tu prend ton compteur sous le bras et tu monte dans ta chambre sur ton lit.... face avant, tu retire en tirant dessus doucement les 2 bidules de remise a zéro de ton compteur ca vien tout seul rien a craindre ,face arriere 4 vis à dévissé toujour avec ton tourne vis :thup: le bloc et ouvert.... tu prend une fourchette (tu doit surment avoir ce genre d'outil tres spécial a la maison... :D doucement tu glisse ta fourcette sous l'aiguille que tu va retirer et tu fait levier DOUCEMENT, procéde de la meme façon pour 5 aiguilles (attention au callage de tes aiguille car sur E46 il n'y a pas de butée pour les "0" voila tu peut maintenent enlever ton fond d'origine et te commander un fond a" flavie"par mp voila le tour est joué bonne chance.... je vous rappel que je vous ai déjas fait ce topo pour démonter E46 fi_chier a dispo sur se post page 8 je crois... lire a partir de la premiere paje de ce post pour bien comprendre comment démonter tout ca en toute simplicité, et absolument aucun risque (je suis cuisinier de métier et 'est un jeu d'enfant sur E46 je ne le répéterais jamais assez)le plus délicat pour moi c'est "le callage 0" voir dans ce post courage lance toi la force et en toi !!! slt.

runner

Message par runner »

salut a tous
depuis que je me suis amusé a demonté mon compteur et que je l'ai n**** en arrachant l axe de l aiguille d essence
je suis degouter de la vie. j ai meme plus envie de rouler dans ma caisse
quelque un pourrai me dire ou trouver un bloc compteur pour e39 essence limite a 240km/h
523i e39 03/1996 207500km
Clio 3 1.5Dci 07/08 11000km

ocean115

Message par ocean115 »

comme quoi ya des risques, moi je ne vais pas m'y risquer!!!!
F31 330d M Performance

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Un peu hs comme qst mes ca m'aiderais beaucoup

A l'epoque j'ai aussi changer mon fond de compteur mais vus que je suis un boulet je n'est pas fais de repere pour les aiguilles, est ce qu'il y a une solution pour etre bon car la je rup a presque 8000 alors que normalement c'est 7600 par contre a 130 elle etais bien a +/-3100trm

Merci

funk's

Message par funk's »

sa dépend des gouts..
e30 325i cabriolet - e36 318 tds

.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »