ocean115 a écrit :ok ok, mais ça me parait délicat quand même nan ? moi j'ai peur de faire des conneries avec les aiguilles et les pti mécanismes derrière ??
re slt!! voilas les vacances terminées je suis a toi pour des explications

sur E46; tu as 2 petites vis coté plexi, tu prend un tourne vis et tu dévisse... ton bloc et libéré il est retenue a présent par 2 cable qu'il te faut débranché.... (clips)tu prend ton compteur sous le bras et tu monte dans ta chambre sur ton lit.... face avant, tu retire en tirant dessus doucement les 2 bidules de remise a zéro de ton compteur ca vien tout seul rien a craindre ,face arriere 4 vis à dévissé toujour avec ton tourne vis

le bloc et ouvert.... tu prend une fourchette (tu doit surment avoir ce genre d'outil tres spécial a la maison...

doucement tu glisse ta fourcette sous l'aiguille que tu va retirer et tu fait levier DOUCEMENT, procéde de la meme façon pour 5 aiguilles (attention au callage de tes aiguille car sur E46 il n'y a pas de butée pour les "0" voila tu peut maintenent enlever ton fond d'origine et te commander un fond a" flavie"par mp voila le tour est joué bonne chance.... je vous rappel que je vous ai déjas fait ce topo pour démonter E46 fi_chier a dispo sur se post page 8 je crois... lire a partir de la premiere paje de ce post pour bien comprendre comment démonter tout ca en toute simplicité, et absolument aucun risque (je suis cuisinier de métier et 'est un jeu d'enfant sur E46 je ne le répéterais jamais assez)le plus délicat pour moi c'est "le callage 0" voir dans ce post courage lance toi la force et en toi !!! slt.