A y est j'ai installé les nouveaux phares acheté d'occaz ( ici ) comme neuf

tjrs avec un téléphone portable donc => pourri... faut que j'investisse je crois
Le seul soucis, j'avais des bosch, et ceux ci sont des hella .... devinez, c'est pas les memes fiches, c'est le meme cablages mais les formes des fiches sont différentes

Donc phares phase 1 ou 2 blanc ou jaune c'est les meme support de bloc ( 3 vis ) par contre le "carter" des phares est différent donc pas adaptable, faut changer le bloc. Et j'ai remarqué que les phases 1 sont en vieux métal qui rouille adonf et les phases 2 en plastoc ( comme la caisse

Sinon j'ai changé le verin de coffre mais ca va toujours pas car c'était un phase 1.5, donc pas la meme force de resistance. J'en ai trouvé au usa prix défiant toutes concurrences pour les verins de coffre et couvre capote neuf, 60% moins chère que bmw ( ca passe de 80€ à ~34€ ) par contre 45$ de frais de port.... hallucinant pour 3 vérins, ca devient problèmatique ce pétrole

J'ai aussi trouvé un odb 8 touches complet avec sonde extérieur + faiseaux quasimement donné au usa ( pas grave si c marqué en anglais les touches ) mais toujours le meme soucis des frais de port hallucinant plus de 60$ de port... D'ailleur si quelqu'un en vend un pas trop chère je suis preneur
Edit :
Réparation du verin fait maison ( vraiment fait vite fait ) , inspiré du verin de capot avec le cache plastique qui sert de blocage sur les coupé fiat :

resultat, ca bloque

Noté le triangle, trousse de secours & trousse à outil bmw d'origine ( 100% complete idem que la trousse grise de coffre )