E34 : Modif Et Resto
- 325ix86
- Président
- Messages : 11112
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: E34 : Modif Et Resto
Bon alors, c'était la pompe à essence ?
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: E34 : Modif Et Resto
La voiture sera au garage (le nouveau) demain.
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: E34 : Modif Et Resto
Le moteur tourne à nouveau 
C'était bien un problème de pompe à essence. Son fusible était grillé et dans le noir je ne l'ai pas vu. Je m'en veux un peu
En changeant le fusible ça tourne mais ça risque de se reproduire car s'il a grillé c'est que ma pompe est en train de gripper et force.
Si seulement je connaissais le gars qui a vidé un jerrican d'essence mêlé de terre et d'eau dans la voiture l'année dernière

C'était bien un problème de pompe à essence. Son fusible était grillé et dans le noir je ne l'ai pas vu. Je m'en veux un peu

Si seulement je connaissais le gars qui a vidé un jerrican d'essence mêlé de terre et d'eau dans la voiture l'année dernière

- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: E34 : Modif Et Resto
J'ai récupéré ma voiture
Le fusible était effectivement grillé dans un coin ça ne se voyait pas beaucoup, surtout dans le noir.
Les démarrages sont toujours difficiles, je crois que le débitmètre chinois va dégager...............

Les démarrages sont toujours difficiles, je crois que le débitmètre chinois va dégager...............
- luckiX
- Messages : 454
- Inscription : ven. juin 29, 2012 5:24 pm
- Localisation : Lyon
Re: E34 : Modif Et Resto
Change ta pompe
Les démarrages injectent un max d'essence, ta pompe n'arrive pas à fournir, elle est presque HS, donc ce ne sera pas inutile
A+
Les démarrages injectent un max d'essence, ta pompe n'arrive pas à fournir, elle est presque HS, donc ce ne sera pas inutile
A+
-- BMW E34 525 iXa touring wordline pack 01/1996
-- BMW E36/7 Z3 3.0i Sport Edition 06/2002
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- RENAULT R11 turbo 1988
-- XSARA 1.6i 16v 2002
-- YAMAHA 650 XS US Custom 1979 en cours de restauration
-- YAMAHA 350 RDLC 31K 1983 (la TZ de route)
-- VELOSOLEX 3800 1971 (ben quoi ?...)
-- KAWASAKI 500 H1 1971 (la faiseuse de veuves) en cours de restauration
-- BMW E36/7 Z3 3.0i Sport Edition 06/2002
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- RENAULT R11 turbo 1988
-- XSARA 1.6i 16v 2002
-- YAMAHA 650 XS US Custom 1979 en cours de restauration
-- YAMAHA 350 RDLC 31K 1983 (la TZ de route)
-- VELOSOLEX 3800 1971 (ben quoi ?...)
-- KAWASAKI 500 H1 1971 (la faiseuse de veuves) en cours de restauration
-
- Messages : 719
- Inscription : jeu. mai 19, 2005 11:00 am
Re: E34 : Modif Et Resto
+1 pour le debimetre adaptable, j'ai en memoire le meme scenario pour une sonde lamda neuve mais achetée en adaptable qui generai des troubles uniquement sur le regime de ralenti et au demarrage sur un 6 en ligne 4 litres essence. Pour trouver la faille il a fallu revenir aux fondamentaux et brancher un oscilloscope......et analyser la courbe de réponse!!!
Donc mefiance sur les capteurs achetés en adaptables....
A+
Donc mefiance sur les capteurs achetés en adaptables....
A+
- IGGY
- Messages : 5245
- Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
- Localisation : 83 (var)
Re: E34 : Modif Et Resto
Salut crazymac,
je vois que tu as toujours des problémes entre ta pompe ton filtre
et le débitmétre, je te souhaite bon courage !!!
a+
jean-luc...
je vois que tu as toujours des problémes entre ta pompe ton filtre
et le débitmétre, je te souhaite bon courage !!!
a+
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: E34 : Modif Et Resto
Le débitmètre chinois est foireux je le savais avant même de le monter. Il m'a juste servi à voir que mon débitmètre d'origine n'était pas parfait.
Ma pompe a essence est mourante et elle sera changée d'ici 15 jours avec le filtre. Je vais m'en faire descendre une neuve de chez BMW St Flour que je monterai ici. Ça prend 10 min à changer.
Rien de bien méchant somme toute du moment que l'on sait ce qui en cause.
J'attends de changer ma pompe pour retirer le débitmètre.
Ma pompe a essence est mourante et elle sera changée d'ici 15 jours avec le filtre. Je vais m'en faire descendre une neuve de chez BMW St Flour que je monterai ici. Ça prend 10 min à changer.
Rien de bien méchant somme toute du moment que l'on sait ce qui en cause.
J'attends de changer ma pompe pour retirer le débitmètre.
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: E34 : Modif Et Resto
Pompe à essence commandée chez BMW à St Flour. Je la prends en concession car dans les autres réseaux de distribution elle n'est jamais complète et il manque
- le clapet anti retour
- le damper
- la crépine.
Je l'aurai dans deux semaines ici
- le clapet anti retour
- le damper
- la crépine.
Je l'aurai dans deux semaines ici

- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: E34 : Modif Et Resto
Filtre à essence reçu.
J'ai passé un moment à étudier les différents montages sur les E34. Je pensais que les 540 avaient toutes double filtre et je voulais donc migrer vers ce montage. Mais je me suis aperçu qu'à partir de sept 94 le montage à été modifié et elles ont reçu un grand filtre (300mm) comme sur ma voiture. Du coup je peux conserver mon montage d'origine.
J'ai passé un moment à étudier les différents montages sur les E34. Je pensais que les 540 avaient toutes double filtre et je voulais donc migrer vers ce montage. Mais je me suis aperçu qu'à partir de sept 94 le montage à été modifié et elles ont reçu un grand filtre (300mm) comme sur ma voiture. Du coup je peux conserver mon montage d'origine.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités