Alpina B9 Numéro 348

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Yann is

Re: Alpina B9 Numéro 348

Message par Yann is »

salut ,moi ce qui me plait quand la carroserie et nue en appret c'est que la on voit bien les trait stylistique de la caisse,et là elle est tres agressive meme sans regard.
bon courage pour les nervure(c'est chaud a refaire)
A+++
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Merci Yann, tu penseras à regarder les E28 vers chez toi?
Pour tout t'avouer, je n'ai pas fait le tour des casses vers chez moi, mais la plus grande et connue de la vienne m'a proposé un pare-choc arrière pour 150 euros, faut pas abuser non plus, même si chez Bm c'est 600 euros la ferraille et le caoutchouc.

Sinon zut alors, il fait super moche, il pleut aujourd'hui, mais ça fait rien, je finis ma voiture quand même :P

jhon

Message par jhon »

sergouilbm a écrit :Sinon zut alors, il fait super moche, il pleut aujourd'hui, mais ça fait rien, je finis ma voiture quand même :P

Y'en a qui n'ont pas de chance ,moi il fait super beau aujourd'hui je vais pouvoir bien avancer sur la mienne !!
Recherche pieces de e23 ,comme je sais pas trop quoi faite moi des propositions ,et un poste de soudure mig <-- mp .
http://jhon78.free.Fr mon site sur la restau ,ainsi que le multimedia embarquer .

sergouilbm

Message par sergouilbm »

hé hééééééééé ça se dégage !
Mais il a fait superbe toute la semaine, et moi la semaine je bosse AUSSI sur la voiture nananéreuhhh :P

Bon courage à toi aussi, t'as l'air motivé c'est bien :D

jhon

Message par jhon »

sergouilbm a écrit :hé hééééééééé   ça se dégage !
Mais il a fait superbe toute la semaine, et moi la semaine je bosse AUSSI sur la voiture nananéreuhhh  :P

Bon courage à toi aussi, t'as l'air motivé c'est bien  :D
Oui moi je boss vraiment peu la semaine dessus ,1h par ci par la ,sinon bien sur que je suis motive ,attend je vais pas laisser moisir une voiture comme celle la !!c'est que ca commence a devenir rare ces engins la !!un peu comme la tienne ,j'espere en tout cas qu'au finale le travail sera aussi bien que le tient ,car la tu a l'air de faire des trucs super !!D'ailleur je te vole des idees au passage !Puis ,toi tu commence par la carroserie ,moi je commence par la mecanique !!Comme ca ,on pourra echange des petit trucs !! :)
Recherche pieces de e23 ,comme je sais pas trop quoi faite moi des propositions ,et un poste de soudure mig <-- mp .
http://jhon78.free.Fr mon site sur la restau ,ainsi que le multimedia embarquer .

bm59

Message par bm59 »

ah oui can meme ca fait cher pour un par choc dire que j'allai telephoner chez bmw pour savoir le prix pour la mienne ben dans ce cas j'appele pas B)
adore les bmw

opel omega an 97 totalisent 255 000km (moteur du 2.5l bm ^_^)+ une autre complete pour pieces
524td e28 an 87 totalisent 380 000km (vendu pour destruction)
316 e30 an 88 totalisent 275 000km
yamaha 60 fazer 2003 24 000 km (vendu)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

effectivement, tu peux laisser tomber l'appel chez Bm. J'en revenais pas, mais même le magasinier m'a dit que c'était trés cher, et qu'il connaissait quelqu'un qui avait une E28 pour pièces avec qui il pouvait me mettre en relation. J'ai trouvé ça trés sympa, il m'a dit qu'il ne le ferait pas pour tout le monde, mais comme c'est un trés bon client à lui, il l'aide, et veut m'aider moi pour la B9.

Je vais le rappeler d'ailleurs, parce qu'il a oublié de me recontacter.

Un pare-choc neuf, tout est au détail, et tout est à 100 euros: 100 euros le chrome gauche, 100 euros le droit, 100 euros celui du milieu, 100 euros la bande caoutchouc, 100 euros les ferrures, et 100 euros les fixations diverses.... Total 600.

Sinon, c'est aujourd'hui le dernier jour que je passe sur la B9, elle part sur le plateau demain matin, et sera repeinte mardi !
Demain aprés-midi, camoufl' party avec un ou 2 copains, sur place, aprés on passe le balai partout, et ça sera au peintre de jouer...

J'ai plein de petits détails à revoir, on y va avec ma copine tout à l'heure, lavage de l'intérieur, aspirateur dans les intérieurs de portes, coup de blackson sur la jupe arrière, etc... on va pas chômer. Faut que j'apprête et reponce le spoiler, mais ça j'ai jusqu'à mardi pour le faire. Plein de photos ce soir.

A+

fifi93

Message par fifi93 »

Salut Sergouilbm,

Cette annonce m'a fais penser à toi, je ne sais si tu a besoin de cette pièce ?

http://cgi.ebay.fr/Logo-Volant-BMW-Modele-...1QQcmdZViewItem

Bonne resto à plus !! Et bon courage...
Image

superpooky

Message par superpooky »

au fait serge, de quelle couleur la repeint tu ta B9 ???
et dis moi aussi quelle couleur d'intérieur est t'elle ... bleue ???
si c'est bleu, as tu quelque chose de particulier d'abimé, de rayé ... genre la console, un bouton qu'il te manque ou d'abimé ...
fais moi une liste si tu veux en MP ... je t'expliquerais ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

r2087

Message par r2087 »

superpooky a écrit :au fait serge, de quelle couleur la repeint tu ta B9 ???
et dis moi aussi quelle couleur d'intérieur est t'elle ... bleue ???
si c'est bleu, as tu quelque chose de particulier d'abimé, de rayé ... genre la console, un bouton qu'il te manque ...
fais moi une liste si tu veux en MP ... je t'expliquerais ...
T'as qu'à relire tout le topic :P

Delphin Metallic ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »