J'ai hate de te lire et de voir l'évolution avec les futures améliorations.

Oui j'ai commandé les Feroddo 2500, elles sont pas trop mal pour un usage mixte paraît-il. En fait je ne voulais pas de plaquettes qui font un bruit de TGV rentrant en gare. Mais bon, d'un autre côté, j'ai un ami qui roule avec des Pagid Bleue et elles ne font pas de bruit non plus. Mais Pagid a décidé de ne rien produire pour la 135, "pas assez de demande". Bref, on va essayer avec les Ferrodo, on verra déjà. Après je crois qu'il y a d'autres marques disponibles, masi je ne les connais pas.max93 a écrit :super compte rendu
tu parlait des faiblesses des plaquette et tu compte les changé pour des feroddo? les ds2500? je savait quelles etait sur le point de sortir mais....tu comfirmes?
sympa tes videos mais ont dirait quelles sont un peu aceleré non ?:mellow:
Déjà, je l'ai rabaissé de 4cm derrière et 4.5cm devant. Mais c'est vrai qu'en appui les roues rentrent vraiment dans les ailes. J'ai d'ailleurs commandé et fait monter les barres anti-roulis H&R aujourd'hui. Les barres sont arrivés la veille de la sortie à Dijon, donc pas eu le temps de les monter, dommage! Mes premières impressions sont hyper positives, le roulis est réduit à sa plus simple expression avec des pneus de route. Le train avant est nettement plus vif, et au freinage j'ai encore plus la sensation de pouvoir le placer où je veux. Par contre le sous-virage me semble un poil en augmentation. C'est pour ça que j'ai commandé aussi des palliers uniballs qui me permettront plus de réglages sur le carrossage et la chasse. Sinon, j'ai pas mal de pince à l'arrière, et comme le train arrière a un énorme grip, je me demande si je ne vais pas ouvrir un peu, ou disons mettre un peu moins de pince. Le problème, c'est que je risque d'avoir les pneus qui s'usent plus vite en conduite standard. A étudier quoi.Ytse_Jam a écrit :Très sympa comme compte rendu
Mais mon dieu qu'elle est basse sur les photos (en appui c'est encore plus impressionnant)
En tout cas, il est effectivement tres bon ce Circuit, mais rude pour les freins au bout de la ligne droite
j'en garde un excellent souvenir... à moto
A+ Jason
Merci! Et je ne manquerai pas de vous tenir informé des nouveautésSLM3 a écrit :Sympa les vidéos, dommage pour le son. Merci de nous faire partager ces moments de bonheur.
J'ai hate de te lire et de voir l'évolution avec les futures améliorations.
Salut et merci à toi!goldo a écrit :Salut!
Merci pour ce compte rendu détaillé!!
J'aime bien les descriptions de pilotage, mais qu'entends tu par la jeter dans la virage?
Sinon je suis souvent au niveau du panneau 150 (en tant que spectateur), mais pas ce week end là...
Le circuit de Dijon devrait être programmé dans toutes les séries tellement il est beau
C'est mon garagiste qui me les a commandé. Je sais pas comment il a su que c'était dispo, mais un soir je suis passé pour mes conduites de freins et il m'a dit qu'il avait commandé les 2500 aussi. Cela dit, elles ne sont toujours pas arrivées...max93 a écrit :jsuis rassuré que les videos etait aceleré loooool, sinon jrevds mon m3 direct looool
tu les a trouvé ou et a combien les ds2500 stp?
je sais qu'il ya un autre vendeur pour les frein de 135, je cherche et te dirai ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités