Ouah-ouille !
Je n'avais pas du tout suivi ces nouvelles aventures, dis-moi. Je n'étais même carrément pas au courant !
Que d'efforts, mais que d'efforts ! Bouh, cela me rend malade.
Effectivement, je peux comprendre que mes petites pertes de motivation puissent te sembler bien vaines, en comparaison !! Bravo.
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.
Merci NK , si cela peut te remotiver sa serais top .
Jean - Luc Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Ce que je peux retenir a ce jour , si cette E9 paraissais bien malade en faite il n'en était rien au vue de ce que l'on vois sur le net , bien sur il y avais du travail de remise en état mais enfin de conte rien de vraiment méchant et surtout avec cette Bmw il y avais un gros stock de pièces détachées .
La seul ombre au tableau la face avant qui était en bonne état a l'achat mais Miss E9 voulais déjà voir du pays et elle s'est assise sur la roue jockey du porte voiture la blessant grièvement, mais bon la chirurgie esthétique a pris .
Voila suite demain
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Merci.
Reprise , j’ai passé le faisceau dans le compartiment moteur pour me permettre de faire la suite .
Le bloc chauffage nettoyé et radiateur peint .
Avant
Après
Je vais devoir refaire tout les joints d'isolation
Pédalier pour passer en boite mécanique
Jambe de force avec de beau Fébi
Roulement conique vérifiés et graissé
Train avant posé
C'est tout pour ce matin
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
pourrais tu faire un gros plan du volet sur le bloc de chauffage et surtout le joint qui permet de fermer le chauffage
car j'ai beaucoup d'air chaud en été alors que je suis sur la position froid
d'avance merci
Pas de soucis je fait sa, si tu as besoin il m'en reste 2 complets .
Pour les joints pas de miracle , il faut les refaire , je vais voir ce que je trouve que je peux coller a la place , genre bourrelé de porte de maison .
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Non , car il y a quelques joints plats en interne et pas 1 , j'ai trouvé de quoi faire simple en calorifuge , demain je ferais un max de photo pour cela , pour cela je vais ouvrir un autre bloc pour que tu vois bien le truck , c'est simple a réaliser .
Le radiateur est en service permanent , ce n'est que les volets qui font soit du froid soit du chaud.
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990