Oui, c'est le 4 (33326770786)
E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
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Re: E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
En tout cas je suis content de voir que la tendance s'inverse un peu et que l'orange revient "à la mode"!
Hé ho !
ma compact a cette option :
« 785 WHITE DIRECTION INDICATOR LIGHTS »

;-)
- apocalyptica33
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- apocalyptica33
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Re: E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
Quelques nouvelles !
Ce soir après m'être garé et passé derrière la 320, je remarque de l'eau qui coule sous la voiture.
Il n'a pas plus ici aujourd'hui, alors comme d'une envie de piss** je démonte le coffre !
Surprise !


La qualité des photos n'est pas top je sais il commençait à faire sombre.
Des points de rouilles notamment sous la batterie et part-ci par là ! Je veux pas que ça traîne ça commence à croustiller.
J'ai tout de suite enlevé les bouchons du fond de coffre et séché tout ça.
Demain ponçage, nettoyage, et peinture anti-rouille ! Ca vaut ce que ça vaut, mais au moins ça n'empirera pas.
J'ai mis l'avant en orange aussi ! C'est bien mieux.

Ce soir après m'être garé et passé derrière la 320, je remarque de l'eau qui coule sous la voiture.
Il n'a pas plus ici aujourd'hui, alors comme d'une envie de piss** je démonte le coffre !
Surprise !



La qualité des photos n'est pas top je sais il commençait à faire sombre.
Des points de rouilles notamment sous la batterie et part-ci par là ! Je veux pas que ça traîne ça commence à croustiller.
J'ai tout de suite enlevé les bouchons du fond de coffre et séché tout ça.
Demain ponçage, nettoyage, et peinture anti-rouille ! Ca vaut ce que ça vaut, mais au moins ça n'empirera pas.
J'ai mis l'avant en orange aussi ! C'est bien mieux.




- Alex28
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Re: E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
J'ai le même problème sur la mienne mais je n'arrive pas à savoir d'où arrive l'eau.
Je me demande si l'eau ne passe pas par les joints de feux ar qui ne sont plus très beaux.
Je me demande si l'eau ne passe pas par les joints de feux ar qui ne sont plus très beaux.
- tuomas
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Re: E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
Caramba! Les e36 commencent à rouiller...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- abou
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- Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95
Re: E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
Salut,
Si c'est comme la e30, l'eau s'infiltre par le dessous du bac à batterie, coule et finit par tomber dans le puit de la roue de secours comme toi.
Cherche et gratte tu vas finir par trouver ton point de fuite et si pas gros tu pourras le colmater proprement avec du bitume en bombe, à moins que ca ne vienne :
- des joints de feu arrière (vécu aussi sur e30)
- du joint de coffre (viellit vite semble-t-il sur e36 au niveau du seuil de chargement)
Mais oui tuomas, les plus récentes e36 ont maintenant 18 ans ! le traitement anti-corrosion c'est garantie 10 ans de mémoire
a+
Si c'est comme la e30, l'eau s'infiltre par le dessous du bac à batterie, coule et finit par tomber dans le puit de la roue de secours comme toi.
Cherche et gratte tu vas finir par trouver ton point de fuite et si pas gros tu pourras le colmater proprement avec du bitume en bombe, à moins que ca ne vienne :
- des joints de feu arrière (vécu aussi sur e30)
- du joint de coffre (viellit vite semble-t-il sur e36 au niveau du seuil de chargement)
Mais oui tuomas, les plus récentes e36 ont maintenant 18 ans ! le traitement anti-corrosion c'est garantie 10 ans de mémoire

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abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
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- apocalyptica33
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- Inscription : ven. nov. 22, 2013 10:05 am
Re: E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
Bonjour à tous !
Quelques photos depuis le temps. Voici le plancher de mon coffre que j'ai rattrapé. C'est pas du travail de carrossier mais au moins, ça présente mieux et les sources de rouilles sont stoppées. Normalement..


Et voici un petit shooting, niveau cadre, y à plus idyllique je sais...




J'ai aussi une question aux mécanos du forum.
J'ai la première qui saute souvent lorsque je démarre à l'arrêt. Comme si elle ripait et "BOUM" la vitesse saute.
Es ce envisageable que le selecteur soit bouffé ?
La sélection est dure je trouve. Et j'ai remarqué qu'avant de mettre la 1, je fais passer les autres vitesses, et la boite s'assouplie. C'est bizarre.
Vidange de boite faite récemment (Huile ATF comme précisé sur la boite). Et ça avait eu l'air de l'aider mais ça revient comme en 40. Elle me l'a toujours fait depuis que je l'ai.
Si vous avez des pistes.. Je suis preneur.
A bientôt !
Quelques photos depuis le temps. Voici le plancher de mon coffre que j'ai rattrapé. C'est pas du travail de carrossier mais au moins, ça présente mieux et les sources de rouilles sont stoppées. Normalement..



Et voici un petit shooting, niveau cadre, y à plus idyllique je sais...





J'ai aussi une question aux mécanos du forum.
J'ai la première qui saute souvent lorsque je démarre à l'arrêt. Comme si elle ripait et "BOUM" la vitesse saute.
Es ce envisageable que le selecteur soit bouffé ?
La sélection est dure je trouve. Et j'ai remarqué qu'avant de mettre la 1, je fais passer les autres vitesses, et la boite s'assouplie. C'est bizarre.

Vidange de boite faite récemment (Huile ATF comme précisé sur la boite). Et ça avait eu l'air de l'aider mais ça revient comme en 40. Elle me l'a toujours fait depuis que je l'ai.
Si vous avez des pistes.. Je suis preneur.
A bientôt !



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