Présentation De L'install Gpl De Ma E46 330i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
deux-sans-six

Re: Présentation De L'install Gpl De Ma E46 330i

Message par deux-sans-six »

sifeddine a écrit :Excellente idée de créer un topic dédié a vos voitures, accompagnés de photos serait parfait!
+1 pour les photos :top:

xb1

Message par xb1 »

sifeddine a écrit :Excellente idée de créer un topic dédié a vos voitures, accompagnés de photos serait parfait!
:thup:

Salut,

deux-sans-six a écrit :+1 pour les photos :top:

+ 1 :yaho:

A+
Ludo
540 ia GPL E39 + Viano 2.2 cdi BVA extralong ambiente + VFR 800 RC46A jaune + RSV 1000 Factory Red Lion + RXV 550

sifeddine

Message par sifeddine »

L'idéal serait de mettre un lien sur ce sujet pour tous ceux qui s'y sont abonnés par notification e-mail afin de rebondir sur le nouveau sujet entièrement dédié, alors les initiés?

a+ :top:

deux-sans-six

Message par deux-sans-six »

Bonne idée siffedine!!!

:thup:

zebton

Message par zebton »

Bonsoir, désoler je sais que j'avais proposer de poster mes photos de ma 330i gpl sur le topic, mais une chose ma un peu refroidi, car en allant sur ebay en tapant 330i qu'est ce que je découvre, et bien des photos de ma voiture qui est mise en vente sur le site bien sur, avec coordonnées etc.
J'essaye de joindre la personne et il me dit que le voiture est en italie et le prix est de 4700eur mais qu'il faut se dépêcher car il y d'autres acheteur dessus. Donc si vous cherchiez une 330i au gpl sur ebay et bien c'est la mienne.
C'est quand même aberrant ce qu'il ose faire, qu'est ce que vous en pensez ?

sifeddine

Message par sifeddine »

Je pense que c'est la fatalité d'internet qui s'est abattue sur toi,je m'explique;

depuis plusieurs mois des arnaques sur les supports informatiques de ventes automobiles se sont dévéloppées,la voiture que tu as vue est bien la tienne mais en revanche il n'y a que sa photo qui est a vendre...

Celui qui tombera dans le piège de la surenchère et obtiendra l'enchère se verra proposé d'envoyer des fonds par "western union" en échange...d'un fantôme!

Quand je dit qu' acheter une voiture sur e-bay est une hérésie, ça n'est pas une généralité,seulement un risque a ne pas prendre pour des sommes aussi élevées qui souvent correspondent a la moitié de la valeur marché de l'objet tant convoité.

Légalement tu peux agir en indiquant a e-bay que tu es victime d'une tentative de spoliation et que tu demande l'annulation pure et simple de la vente et la radiation du vendeur en présentant une copie de ta carte grise et pourquoi pas,photos a l'appui.

La s'arrête ton recours car il s'agit d'un abus de bien/et ou de confiance qui n'ira pas jusqu'au bout puisque tu sera intervenu a temps.

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Effectivement, c'est les boules, cette histoire :(
Mais je vois pas trop comment on peut l'éviter, sauf en arretant de poster, et pis en résiliant notre abonnement Internet aussi :ranting: :lol:
Même en tagguant les photos, ça va pas changer grand'chose, encore que... 'vais peut-être les tagguer tout de même :wink2:

dgl

Message par dgl »

Je roule en 518i e34 (moteur m40) qui totalise 463000km et samedi passé j'ai fait 2000km dans la journée pour une consommation de 10.5l/100km.

C'est une installation Landi/Renzo de typa aspiré et la voiture fonctionne aussi bien au gaz que à l'essence.
De plus, l'huile reste d'une propreté remarquable.

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Désormais, il y a un topic epinglé pour recenser les "gpl" du forum, donc, si d'autres veulent présenter leur install, ils peuvent créer un topic rien qu'à eux et il sera ajouté dans la liste (merci à ol54 :wink2: ).
J'oubliais : le topic
Vala, yapluka :D :wink2:

hub55

Message par hub55 »

Salut,

Superbe installation !!!!!!!!!!!!

Je voulais savoir combien elle consommais au super ?

a bientot ! :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »