Bonjour A Tous
- R1devil
Re: Bonjour A Tous
j'avais trouve la premiere ebauche tres encourageante mais la je suis sur le Q , tres beau travail

- Micka076
Je viens de trouver ce post et c'est vraiment un superbe boulot que tu as effectué là ! Félicitation ! amen!
Depuis le temps, il y a eu des améliorations, de nouveaux rendus, de nouvelles pièces ou ça n'as pas bougé ?
Depuis le temps, il y a eu des améliorations, de nouveaux rendus, de nouvelles pièces ou ça n'as pas bougé ?
- BobE12
Superbe travail !
J'en ai le souffle coupé!!!!!

J'en ai le souffle coupé!!!!!

Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
- tybreizh
salut tous,
j'avais dejà vu de belles choses faites avec 3D studio Max, mais là le soucis du détail est impressionant!
c'est magnifique!!
combien d'heures de travail pour en arriver là?
voilà une bonne solution pour avoir sa collection BMW dans le jardin, sans se ruiner
p.s. le fichier final est sous quel format?
j'avais dejà vu de belles choses faites avec 3D studio Max, mais là le soucis du détail est impressionant!
c'est magnifique!!
combien d'heures de travail pour en arriver là?
voilà une bonne solution pour avoir sa collection BMW dans le jardin, sans se ruiner
p.s. le fichier final est sous quel format?
E34 525i 24s 07/91 AM92

- sergouilbm
Dites les amis, ça fait un moment que le principal intéressé ne participe plus au topic, donc je me demande si ça sert à quelque chose de lui poser toutes ces questions 

- xigulor
Et parti sans laisser son fichier disponible quelque part en plussergouilbm a écrit :Dites les amis, ça fait un moment que le principal intéressé ne participe plus au topic, donc je me demande si ça sert à quelque chose de lui poser toutes ces questions

[XiGuLoR]
- Micka076
C'est moi qui est détérré le topic. Je me disais que peut être que la personne suivais encore le topic mais apparament non, c'est dommage car c'était du bon boulot !sergouilbm a écrit :Dites les amis, ça fait un moment que le principal intéressé ne participe plus au topic, donc je me demande si ça sert à quelque chose de lui poser toutes ces questions
- tybreizh
salut,
effectivement, je n'avais pas fait attention aux dates des posts
c'est dommage, son boulot est super propre, ses compétences auraient pu etre utiles.
effectivement, je n'avais pas fait attention aux dates des posts
c'est dommage, son boulot est super propre, ses compétences auraient pu etre utiles.
E34 525i 24s 07/91 AM92

- zmaniac
Et bien si si, je passe encore de temps à autres zieuter vos béhêmes
Je n'ai pas déserté, même si aujourd'hui je penche de plus en plus vers les 2002
Je pensais que mon post était tombé dans les méandres du forum, mais le revoilà qui resurgit !!!
Au niveau de ma 323, je dois avouer que je n'ai pas eu beaucoup de temps libre pour faire les pièces (jantes, spoilers....) que je voulais à la base faire. Entre mon boulot qui me prend pas mal de temps, et le reste, je n'ai pas vraiment trouvé le temps de la faire avancer.
Mais le gros de la voiture étant fait, ce n'est pas comme si je m'étais arrêté en plein milieu.
Merci pour les derniers commentaires enthousiastes sur mon travail. Le temps que ça m'a pris??? Au final je ne sais plus trop, peut être 2 semaines à temps complet??? Mais ce fut du plaisr avant tout !!!
Pour le format, j'ai du .wire et du .obj pour le moment, si ça peux interesser quelqu'un

Je pensais que mon post était tombé dans les méandres du forum, mais le revoilà qui resurgit !!!
Au niveau de ma 323, je dois avouer que je n'ai pas eu beaucoup de temps libre pour faire les pièces (jantes, spoilers....) que je voulais à la base faire. Entre mon boulot qui me prend pas mal de temps, et le reste, je n'ai pas vraiment trouvé le temps de la faire avancer.

Merci pour les derniers commentaires enthousiastes sur mon travail. Le temps que ça m'a pris??? Au final je ne sais plus trop, peut être 2 semaines à temps complet??? Mais ce fut du plaisr avant tout !!!
Pour le format, j'ai du .wire et du .obj pour le moment, si ça peux interesser quelqu'un

- xigulor
Moi ça m'intéresse (même si je suis une bille là dedans et à part pour ma collection je ne pense pas l'utiliser) mais je pense que je ne suis pas le seul. Le top serait que tu le place sur un site en téléchargement libre.zmaniac a écrit :Pour le format, j'ai du .wire et du .obj pour le moment, si ça peux interesser quelqu'un
[XiGuLoR]