Oui et en plus le sujet initial n'est plus du tout d'actualitéeThomas Olivaux a écrit :Mais au fait, nous sommes HS là, c'est le sujet de Davy !
++
Tom

Oui et en plus le sujet initial n'est plus du tout d'actualitéeThomas Olivaux a écrit :Mais au fait, nous sommes HS là, c'est le sujet de Davy !
++
Tom
Pas de regret mais cela fait tres bizarre de la voir partir , le ( jeune ) nouveau proprio est tres sympaMTO a écrit :Salut Davy,
Alors, ca fait quoi de tendre ses clefs et de voir sa voiture partir ? Des regrets ou bien es tu content ?
L'acheteur est il un passionne ?
Tom
T'inquiete je copie pasmax93 a écrit :bonne news
bientot le M3 alors![]()
par contre tu copie pas sur mes jantes![]()
![]()
Si tu la vois aujourd'hui et bien tu vas voir elle est super propre de ce matinGeksy a écrit :Félicitation à toi et au nouveau proprio![]()
J'ai hâte de la voir en vrai ta ex-328i![]()
Et de connaître la remplacante via le forum
oui mais il m'a expliqué qu'il preferait pour le coté pratiqueMTO a écrit :23 ans ?
C'est marrant de prendre une berline a cette age la, d'habitude c'est plutot les petites sportives. Bon, on a hate de la revoir ici cette voiture.
Au fait merci Geksy pour avoir consillé mon vehiculeGeksy a écrit :Je ne la verrai malheureusement que le week end prochain![]()
Sinon concernant l'acheteur, ce n'est pas un "vrai passioné" de Bmw, mais il va peut être le devenir![]()
Il s'est déjà renseigné sur les tarifs pour intérieur cuir et quelques autres petites bricoles![]()
Ne t'inquiète pas, je pense qu'il prendra soin de ta voiture
Utilisateurs parcourant ce forum : fabidadou et 7 invités