Vas y Riduwoods
propose nous d'autre solutions pour ceux qui veulent changer leur poste CD ou K7 par un grand écran avec GPS (Autre qu'en allant depenser 2 000€ cher BMW)
tout en ayant un produit qui ne dénature pas l'auto comme tous ces 2din avec un gros cache pour combler les trous ...
E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
- eldiablo51
-
Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
Le patron de Sébasto autoradio que je connais bien c est intéressé à ces produits, il n en a pas souhaité l importation...Il préfère attendre des versions abouties...Qui de plus seront moins chères que celles vendues ici...il faut juste un peu de patience...La provenance sera la même , mais il y a de tous la bas...
Ils sont rodés et prudents, car il leur faut assurer l après vente...
Il suffit eldiablo d attendre quelques semaines....voilà mon humble avis....
Par ailleurs cherchez un peu sur les différents forums...Vous verrez , les oiseaux ne sont pas que sur 6 en ligne....mdr
Ils sont rodés et prudents, car il leur faut assurer l après vente...
Il suffit eldiablo d attendre quelques semaines....voilà mon humble avis....
Par ailleurs cherchez un peu sur les différents forums...Vous verrez , les oiseaux ne sont pas que sur 6 en ligne....mdr
-
Sébasto c'est un service 100% satisfait 

-
Riduwoods a écrit :Merci Kalinou...
Oui a mon avis les oiseaux sont ceux qui achètent sans voir ...Mais le poker est à la mode...
Je pense que ces produits ne valent pas plus de 300 euro(2000balles) c est bien payé...
Evitez ces intermédiaires , qui créent des sociétés a tout va...et je ne parle pas de ceux qui n ont aucune validité...qui touchent 5% par vente...sur SSD c est bien précisé...
Soyez patients, ce genre de poste vat arrivé sur le marché, distribués par des pro...
L impression de sêtre déjà fait avoir est retentissante dans certains messages....lol
Et arrêtez avec SSO qui n est autre qu un vulgaire marchant d autoradios opportuniste...
Vous donnez raison à ce genre de commerces...A votre guise!!!!
Mon pauvre garcon, tu es d un ridicule !
heureusement que celui ci ne tue pas !
olivier81 a écrit :t'es quand meme un mec négatif car avant meme de savoir si tu as le logiciel gps sur ta carte sd tu critiques.....
pourquoi tu l'aurais pas puisqu'il est prévu...
c'est pas que je prends la defense de SSO ou de temeos puisque que moi ça fait trois mois que j'attends mon poste mais avant de critiquer
on se base sur des faits reel...
Pour ceux qui ne l auraient pas ou ne l'ont pas, il va mettre en ligne d une part les logiciels ( mais en realite ils ne servent a rien car ils sont en espagnol, moi j ai supprimé le mien et mis une version que je trouvais avec cartes et voix francaises hors sur sa version je n arrivais pas a trouver les voix francaises et map francaises d Igo) et aussi un nouvel interface pour l interface navigation, multimedia etc, c est a dire le menu quand on appuie sur navi !
Je ne sais pas si il l a deja mis ou non en ligne
-
Une chose est sûre, si Sebasto se lance là dedans, les clients iront directement chez lui car sa reputation n'est plus a faire.
A l'heure actuelle je ne vois aucun pro que ce soit SSD ou Julien. Depuis quand un pro fait rentrer de l'argent avant même d'avoir sa marchandise?
A l'heure actuelle je ne vois aucun pro que ce soit SSD ou Julien. Depuis quand un pro fait rentrer de l'argent avant même d'avoir sa marchandise?

-
kalin0u a écrit :Une chose est sûre, si Sebasto se lance là dedans, les clients iront directement chez lui car sa reputation n'est plus a faire.
Toujours est il que l argent n a pas ete volé et ils ont bel et bien ete distribué !
Et puis sache que ce que tu dis est faux, chez oscaro, grand site plus que connu et reconnu, j ai payé des produits qu ils n avaient finalement plus en stock, pompe a essence et balais d essuie glace !
On a evidemment trouve un terrain d entente !
-
ça y est
je l'ai enfin recu
.
carton correct, emballage soigné (chaque cable est emballé séparement)
en ce qui concerne le poste moi je le trouve bien fini...
après le seul defaut que je trouve effectivement c'est les deux boutons qui frottent à chaque tour...
mais bon pas génant puisque écran tactile..lol.
par contre temeos j'ai besoin de toi pour le branchement et quelques explications..
il y à donc:
- trois antennes fournis gps, télé tnt, et la troisième radio c'est bien une antenne radio (donc pas besoin puisqu'on à celle de la voiture)...
- un micro avec ventouse (est ce qu'il vaut mieux le mettre)???
- il y a un bout de cable de 30 cm avec une prise verte au bout (est ce bien un raccord antenne radio???)
-un boitier et la je ne sait pas à quoi il sert avec marqué dessus SY8 et un jack au bout.
-sur le faisceau éléctrique trois fils dont un je pense savoir1 marron AMP CON (c'est bien pour commander marche arret de l'ampli sono???)
ensuite un fil rouge parking (ou le brancher ....sur la masse c'est bien ça???) et un fil vert marqué REVERSE (c'est quoi???).
-2 USB un marqué GPS USB et l'autre DVD USB (est ce que c'est deux sorties usb tout simplement ou on t'il une autre fonction??).
et pour finir les prises RCA peut tu me dire laquelle prendre pour l'ampli caisson de bass.
est si tu sais de memoire a quoi ils servent tous ça serait genial.
merci pour ton aide ou à celui qui l'a deja monté..

après le seul defaut que je trouve effectivement c'est les deux boutons qui frottent à chaque tour...
par contre temeos j'ai besoin de toi pour le branchement et quelques explications..
il y à donc:
- trois antennes fournis gps, télé tnt, et la troisième radio c'est bien une antenne radio (donc pas besoin puisqu'on à celle de la voiture)...
- il y a un bout de cable de 30 cm avec une prise verte au bout (est ce bien un raccord antenne radio???)
-un boitier et la je ne sait pas à quoi il sert avec marqué dessus SY8 et un jack au bout.
-sur le faisceau éléctrique trois fils dont un je pense savoir1 marron AMP CON (c'est bien pour commander marche arret de l'ampli sono???)
ensuite un fil rouge parking (ou le brancher ....sur la masse c'est bien ça???) et un fil vert marqué REVERSE (c'est quoi???).
-2 USB un marqué GPS USB et l'autre DVD USB (est ce que c'est deux sorties usb tout simplement ou on t'il une autre fonction??).
et pour finir les prises RCA peut tu me dire laquelle prendre pour l'ampli caisson de bass.
-
Cool olivier!
J'ai eu la même impression que toi sur la qualité, mise à part les boutons rotatifs pas super mais bon y'a pire, le reste est très bien fini et s'intégre parfaitement dans l'auto.
"
-la troisième antenne est pour la TMC (info trafic) tu la branches sur "tmc in "
-le micro je ne l'ai pas mis et ça marche quand même bien avec le micro intégré, mais si tu veux un super son branche le
- oui le bout de fil de 30 cms est l'adaptateur antenne radio.
- le boitier avec le jack au bout c'est l'interface pour la commande au volant, le jack tu le branches sur le cable qui sort du poste marqué "ir in"
- amp con oui pour l'ampli, le rouge tu defais une vis du poste à l'ar tu y mets une cosse ronde et tu le fixes dessus (c'est pour regarder la télé en roulant) le reverse c'est lui qui déclenche la caméra de recul quand tu passes la marche ar.
-les deux usb marchent comme des usb.
-par contre les rca je sais pas, j'ai pas de caisson.
Voilou!
J'ai eu la même impression que toi sur la qualité, mise à part les boutons rotatifs pas super mais bon y'a pire, le reste est très bien fini et s'intégre parfaitement dans l'auto.
"
-la troisième antenne est pour la TMC (info trafic) tu la branches sur "tmc in "
-le micro je ne l'ai pas mis et ça marche quand même bien avec le micro intégré, mais si tu veux un super son branche le
- oui le bout de fil de 30 cms est l'adaptateur antenne radio.
- le boitier avec le jack au bout c'est l'interface pour la commande au volant, le jack tu le branches sur le cable qui sort du poste marqué "ir in"
- amp con oui pour l'ampli, le rouge tu defais une vis du poste à l'ar tu y mets une cosse ronde et tu le fixes dessus (c'est pour regarder la télé en roulant) le reverse c'est lui qui déclenche la caméra de recul quand tu passes la marche ar.
-les deux usb marchent comme des usb.
-par contre les rca je sais pas, j'ai pas de caisson.
Voilou!
-
olivier81 a écrit :ça y estje l'ai enfin recu
.
il y à donc:
que de questions va falloir prendre ton envol un jour

allez je te file un coup de main quand meme lol
Tu as trois antennes, faut les mettre toutes les 3 ! Il faut mettre le micro aussi ! Le bout de cable avec embout vert de mémoire c est bien l antenne radio,
Amp con je ne sais pas, pas utilisé pour le mien
Fil parking = masse pour lire dvd, tele etc
Reverse = camera de recul
Usb dvd = celui a utiliser pour brancher une clef usb etc attention un gros disc dur n est pas alimenté donc ca ne marche pas
RCA = j imagine pour des amplis etc mais je n en ai pas donc je ne sais pas
Attention derriere le poste tu as une sortie JACK = pour mettre le micro, pas pour mettre le module commande au volant !
Ce dernier se branche a une prise type jack qui sort du poste, de couleur noir et marque je crois IR dessus ou un truc comme ca
temeos a écrit :que de questions va falloir prendre ton envol un jourlol
allez je te file un coup de main quand meme lol
Tu as trois antennes, faut les mettre toutes les 3 ! Il faut mettre le micro aussi ! Le bout de cable avec embout vert de mémoire c est bien l antenne radio,
Amp con je ne sais pas, pas utilisé pour le mien
Fil parking = masse pour lire dvd, tele etc
Reverse = camera de recul
Usb dvd = celui a utiliser pour brancher une clef usb etc attention un gros disc dur n est pas alimenté donc ca ne marche pas
RCA = j imagine pour des amplis etc mais je n en ai pas donc je ne sais pas
Attention derriere le poste tu as une sortie JACK = pour mettre le micro, pas pour mettre le module commande au volant !
Ce dernier se branche a une prise type jack qui sort du poste, de couleur noir et marque je crois IR dessus ou un truc comme ca
Ps pour les boutons rotatifs, les miens ne le font pas du tout, il est fort possible qu apres quelques utilisations tout rentre dans l ordre, c est peut etre juste un peu trop ajusté et il faut qu un peu de jeu se cree !
Je viens de lire le coup de la TMC, moi je ne l ai pas donc je ne sais pas dsl
- octobre
Je suis les topics tous les jours, j'achete rien et je vends rien, mais y en a qui mériteraient bien des baffes quand même...
Riduwoods, t'as pas du vendre grand chose dans ta vie...
Pour info le principe du commerce c'est qu'avant d'arriver en grande distribution ou de se démocratiser, un produit doit passer par un marché de niche, avec les inconvénients et les couts que ca comprend.
Mais tu peux aussi aller l'acheter toi même à communistland si t'aime pas que les intermédiaires le face pour toi...
Te faudrait du Harman Kardon au prix du Tokai et en plus en exclusivité ? Tu t'es pris pour le roi soleil vite faite là ?
Ca vaut surement pas 300€ sorti d'usine, ni même 200, mais t'estimes à combien l'exclusivité d'un appareil qui n'est pas encore sur le marché ?
Tu trouves qu'ils se font carotte ? Tu crois que ta Bm et ton Ipod coutent le prix que tu les achetes ?
T'as surement raison, tu devrais juste attendre 3 ou 4 ans que ca arrive dans ton FeuVert local, mais t'auras peut-etre plus ta bagnolle d'ici là...
Donc ton pote estime que c'est pas interessant de le distribuer, donc les autres sont cons de le faire ?
La preuve que ton pote est aussi doué que toi en commerce de distribution, parce qu'à prioris ils en vendent et plusieurs rien que sur le forum...
Quand à ton "humble avis" s'il se résume à traiter les forumeurs de pigeon sur un ton suffisant, j'imagine pas ce qu'est ton avis éclairé

Ils veulent pas prendre le risque de se mettre un crédit sur le dos, alors ils préferent risquer l'argent des acheteurs...
Quand a sohal alors lui il est magnifique, faudrait carrement que le vendeur s'excuse qu'il déménage...
Le mec il a pas encore branché son poste ni meme essayé des fonctions déjà il gueule que ca marche pas
"Trop de fil" ben bonhomme fallait acheter un ordi en wifi à la place ?
Et pis tu veux peut-etre les adapteurs Peugeot, Renault, Opel aussi ?
C'est de l'or en barre ce topic
Riduwoods, t'as pas du vendre grand chose dans ta vie...
Pour info le principe du commerce c'est qu'avant d'arriver en grande distribution ou de se démocratiser, un produit doit passer par un marché de niche, avec les inconvénients et les couts que ca comprend.
Mais tu peux aussi aller l'acheter toi même à communistland si t'aime pas que les intermédiaires le face pour toi...
Te faudrait du Harman Kardon au prix du Tokai et en plus en exclusivité ? Tu t'es pris pour le roi soleil vite faite là ?
Ca vaut surement pas 300€ sorti d'usine, ni même 200, mais t'estimes à combien l'exclusivité d'un appareil qui n'est pas encore sur le marché ?
Tu trouves qu'ils se font carotte ? Tu crois que ta Bm et ton Ipod coutent le prix que tu les achetes ?
T'as surement raison, tu devrais juste attendre 3 ou 4 ans que ca arrive dans ton FeuVert local, mais t'auras peut-etre plus ta bagnolle d'ici là...
Ah bas voilà, on y vient...Riduwoods a écrit :Le patron de Sébasto autoradio que je connais bien c est intéressé à ces produits, il n en a pas souhaité l importation...Il préfère attendre des versions abouties...Qui de plus seront moins chères que celles vendues ici...il faut juste un peu de patience...
Donc ton pote estime que c'est pas interessant de le distribuer, donc les autres sont cons de le faire ?
La preuve que ton pote est aussi doué que toi en commerce de distribution, parce qu'à prioris ils en vendent et plusieurs rien que sur le forum...
Quand à ton "humble avis" s'il se résume à traiter les forumeurs de pigeon sur un ton suffisant, j'imagine pas ce qu'est ton avis éclairé

Typique des auto-entrepreneurskalin0u a écrit :Depuis quand un pro fait rentrer de l'argent avant même d'avoir sa marchandise?

Ils veulent pas prendre le risque de se mettre un crédit sur le dos, alors ils préferent risquer l'argent des acheteurs...

Quand a sohal alors lui il est magnifique, faudrait carrement que le vendeur s'excuse qu'il déménage...
Le mec il a pas encore branché son poste ni meme essayé des fonctions déjà il gueule que ca marche pas

"Trop de fil" ben bonhomme fallait acheter un ordi en wifi à la place ?
Et pis tu veux peut-etre les adapteurs Peugeot, Renault, Opel aussi ?
C'est de l'or en barre ce topic

Tu te discrédites là :xtemeos a écrit :c est peut etre juste un peu trop ajusté et il faut qu un peu de jeu se cree !