E34 du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
xavier12473

Re: E34 du forum

Message par xavier12473 »

En Audi à mon avis il n'y a aucun utilitaire possible mais la transformation d'une touring devrait, je penses être possible.

DraxJoe

Message par DraxJoe »

kita2 a écrit :en tout qu'a moi qui n'y connais pas grand chose en e34 je trouve que l'intérieur a beaucoup de charme avec ce tableau de bord bi-ton,ca me rapelle un intérieur que j ai bien connu(un 528i e28 noir et crème...)
pour les options manquante c'est un peu dommage mais peut etre qu'en casse tu trouverais ton bonheur?!
les pièces de e34 c'est pas se qui manque :top:
je trouve aussi assez sympa d'avoir le tdb bi-ton, ca fait nettement plus clair que tout noir !
effectivement, je m'étais dit, qu'à mes moments perdus je pourrai mettre des vitres électriques, au moins à l'avant
mais je me demande si le faisceau et/ou relais sont déjà près installé ou non
car s'il faut aussi mettre tout le câblage électrique, çà va faire beaucoup de boulot...
quelqu'un a déjà fait çà ? (mettre des vitres élec.)
Image
Image

abou

Message par abou »

Salut !

Au niveau des fusibles tout est déjà pré-connecté (je suis en train de mettre des sièges chauffants sur ma e34), mais je ne suis pas sûr que le faisceau passe jusque dans la porte... tu as regardé combien de câbles cmposent ton faisceau de portes ?

PS Bouber : ca lui donne un air très méchant ces grosses jantes !!! :thup: ... par rapport aux BBS en 15''...

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

xavier12473

J'ai monté les vitres électriques à l'arrière dans la mienne et j'ai du changer le cablage dans les portes...
Ce qui est royalement ch***t c'est que pour passer le cablage il faut déposer la porte.

DraxJoe

Message par DraxJoe »

xavier12473 a écrit :J'ai monté les vitres électriques à l'arrière dans la mienne et j'ai du changer le cablage dans les portes...
Ce qui est royalement ch***t c'est que pour passer le cablage il faut déposer la porte.

bonjour

c'est justement ce que je n'ai pas envie de faire, déposer les portes !
si je la garde longtemps on verra; pour le moment il faut que je résolve mon problème de vibrations
Image
Image

xavier12473

C'est très rapide la dépose des portes...
Il suffit de défaire les 2 vis des charnières enlever la goupille de l'arret de porte et elle sort comme une porte de maison...
Faut la faire monter et ça sort tout seul

abou

Message par abou »

xavier12473 a écrit :C'est très rapide la dépose des portes...
Il suffit de défaire les 2 vis des charnières enlever la goupille de l'arret de porte et elle sort comme une porte de maison...
Faut la faire monter et ça sort tout seul
+1
la e34 est assez simple à démonter... comme toujours c'est un peu plus chiant à remonter :innocent:
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

DraxJoe

Message par DraxJoe »

abou a écrit :+1
la e34 est assez simple à démonter... comme toujours c'est un peu plus chiant à remonter :innocent:
a+
surtout vu l'age de la mienne (19 ans), beaucoup de plastique sont devenus très fragiles !
en voulant nettoyer dans les petits coins, j'ai cassé une partie du connecteur électrique du réglage lombaire...
mais au démontage de divers éléments, on voit bien la qualité de fabrication !
ma voiture principale est une Alfa Roméo, de 7 ans, et je sais déjà qu'elle ne vieillira pas de la même manière !
Image
Image

xavier12473

abou a écrit :+1
a+

Suis pas trop d'accord...

Le démontage est un peu compliqué parce qu'on ne sait pas comment ça va mais une fois démonté c'est l'ordre inverse!

Les italiennes viellissent tellement mal qu'il faut à peine 10 ans pour qu'on ne les voie plus sur les routes!

lecram

Message par lecram »

tiouber a écrit :Bonjour tout le monde , une bonne année et une bonnes santé à tout les membres!!!!!!!

Je vous presente ma 525 tds e34 de 1992 :blush: Image
elle a le cuir, le toit ouvrant électrique, rétro électrique, système de crochet d'attelage avec la trappe dans le pare choc, des jantes de e39, autoradio avec chargeur 10cds et bientot les vitres électrique a l'avant.Image
Image :wub:
J'en suis trés content c'est ma premiére bm et je croit sans doute pas la dernière !!!!!! :lol:
A part un émetteur d'embrayage aucun soucis elle a 210000km A+
Bonsoir.
Que vois-je ! Une jolie cox jaune démontée, dans le coin du hangar. :rolleyes:
Du taf pour plus tard ?
J'aime bien ce modèle de BM. J'ai la même de 1994. Que du bonheur !
La tienne est superbe :shifty:
:noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »