... oui, il y a quelques temps, je ne sais ou j'avais vu une annonce, çà devait être celle là ... je pense pas que çà court les rues de banlieue parisienne, les B9 à 3000 euros ...sergouilbm a écrit :Mais elle était annoncée où cette voiture ?
C'est toi même qui m'a parlé de 3000 euros il y a des semaines.
Si tu y vas prends des photos. Elle a 140 000 kms avec un compteur en panne, c'est bien ça ?
Tu me demandes ce que j'en pense, sans la voir, pas grand chose. Si elle tourne bien, même si il y a de la carrosserie à revoir, ça peut être sympa de s'y intéresser. 3800 euros, c'est cher et c'est pas cher, ça dépend vraiment de l'état, si la base est saine, etc...
Fait des photos si tu peux. En tout cas, tu nous diras ce que tu penses de la conduite. Moi je vais avoir un spoiler abimé dispo pour une somme modique, si jamais il manque à cette voiture et que tu la prends.
Ou alors je le referais, mais bien, avec de la fibre de verre et non du mastic.
M'enfin...
enfin, pour ce qui est de savoir comment elle marche, j'avais pas pu essayer, ni même la démarrer, à cause de l'absence de batterie et du proprio ( j'avais vu son père ) ...
si je peux faire des fotos, je le fais ...
de toute façon, je vous tiens au courant ...
ps : julien, pour ton histoire de porsches, si tu m'avais dit çà, un semi remorque, je t'en aurais eu un ... ! ! !