bsr
J'ai un genre de bruit sifflement sur un e46 ci 3.18 de 2000, ca a l'air de venir des deux cotés car quand j'ouvre une fenetre de droite ou gauche je le remarque des deux cotés
ca arrive a toutes les vitesses en descente libre sans vitesse engagée ou avec voiture lancée
Frein a main desseré pour essai et c pareil
si quelq'un d'autre a le cas....
merci
Sifflement Bruit Arriere E46
-
Re: Sifflement Bruit Arriere E46
Salut
peut-être que ton frein à main est mal réglé, c'est à dire que tes machoires frottent légérement : essaye de les desserrer légérement.
peut-être que ton frein à main est mal réglé, c'est à dire que tes machoires frottent légérement : essaye de les desserrer légérement.
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...
-
Amat a écrit :Salut
slt
deja essayé ....
-
Re
désolé j'avais pas vu.
Bon ba peut-être que tes plaquettes frottent légèrement sur le disque : essaye de mettre de l'antibruit.
désolé j'avais pas vu.
Bon ba peut-être que tes plaquettes frottent légèrement sur le disque : essaye de mettre de l'antibruit.
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...