Extraie tiré du ctm26
Je vous présente ma nouvelle acquisition une 728 de 78
(Auto échangé contre un moteur que j'avais préparé,pour les connaisseurs ,vous prenez un GTI16S et vous greffer un gros turbo )
Une vraie lady, puisque, elle aura 30 ans le 20 juin 2008 (tiens la date d’anniversaire d’une de mes amies lol)
Une acquisition original certes, mais pas temps que sa a réflexion lol .
Propulsion, limousine, « puissante », collection, propre. Voir ultra propre pour ce cas.
Aller, quelque donné constructeur et équipement.
Au passage niveau équipement, mon V6TI 604,CERTE de 82 , était bien plus équipé.
4 vitres électriques autoradio a antenne électrique, rétro électrique alarme d’époque, jante alu en 14 ».
Et rien de plus lol.
La direction assisté ce fait a la force des bras(assistance légère) lol .
Le cœur est d’une cylindré de 2769 cm3 ,170 ch à 5800 tr/mn (16 CV),couple maxi de 23,8 mkp à 4000 tr,RV de 9 pour 1 (cool pour un swap turbo ou compresseur lol ), régime maxi 6400 tr ,régime de croisière autorisé 6000 tr ,4 vitesses ,11l5 au 100 DIM 70030,Carburateur solex quadruple corps ,jante alu en 7 X 205/70/14 ET 25,4 disques ,Poids a vide 1550 Kg ,4860 cm de long x 1800 cm large ,vitesse maxi 192 Km/h ,0 à 100 en 3 10s1 ,DA 1000 m 31,4 s (donné constructeur)
Au passage une 205 GTI DE 115 CV TOMBE LE 1000M en 30s5 (donné constructeur)
Oui ,un peu môle la mami (ou sont les 170 CV) ,mais une classe pwoiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Moi qui voulais faire une drifteuse pour le circuit ,je ne peu en vue de l’état exceptionnel .
21€ 30 à l'année d'assurance


aller retour aux photos
Elle a quand même la grande classe la "Miss lady"





1er panne
Cella c'est produit d'un coup . Je m'arrête un moment ,puis au redémarrage rien .
J'ouvre le moteur et je constate dessuite que le filtre a essence et gorgés de rouille . Déjà la ,pas bon .
Je débranche le filtre ,donne un coup de démarreur ,pas d'essence .
Je prend l' initiative de tracter l'auto ,j'aurais bien plus de temps et d'outillage chez moi .
Une fois chez moi ,je regarde la pompe à essence ,celle ci je trouve sous la moquette dans le coffre .
J'ai pas pue la sortir car il commençait à faire noir ,mais j'ai eu le temps de tester l'alimentation en Électricité ,la pompe et bien alimenté ,mais ne s'enclenche pas .
Je l'ai branché en direct ,pas plus de signe de vie .
Je vais en profité pour nettoyer le réservoir
changer les filtres
Les durite
Les faisceaux de bougie
Bougie
tête et doigt d'allumeur
Les vis platiné (et oui ,c'est a vis platiné)
Avis aux possesseurs de pièce E23 ,je recherche une pompe de Gavage

