Info Hayon Hydraulique E39 Touring

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Ulr

Info Hayon Hydraulique E39 Touring

Message par Ulr »

Bonjour,

il y quelques mois j'avais déjà eut ce problème (VOIR ICI)) et actuellement, c'est le contraire, il ne veut plus s'ouvrir !

J'ai recontrôlé le niveau d'huile et il me semble qu'il en manque à nouveau !

Qui connaitrait la référence de cette huile hydraulique ?

Je n'ai pas envie de payer le prix plein chez BMW...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

kouk

Re: Info Hayon Hydraulique E39 Touring

Message par kouk »

Salut

d'après ce que donne l'ETK ,
il y as un "Kit" :JEU VIS CREUSE COMPOSE DE VIS CREUSE /VIS-BOUCHON/JOINT/PETITE BOUTEILLE D'HUILE
prix +/- 40€ + TVA
REF : 51 24 7 015 854
( pièce N°13 )
Image
par contre , j'ai pas trouver la correspondance de cette huile , ni la procédure de vidange/purge de ce circuit hydraulique :(
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Ulr

Re: Info Hayon Hydraulique E39 Touring

Message par Ulr »

Merci Kouk pour l'info !

Concernant la procédure, j'étais présent à l'atelier lors de la précédente manip donc pas de prob ! C'est assez simple, le réservoir d'huile se trouve sous le groupe hydraulique tenu par un collier de serrage (diam de 7-8cm) il suffit juste de dévisser les deux "tuyaux" d'huile qui parte-arrive au groupe, il y a des petites bille "anti-purge" pour éviter que le circuit ne se vide, puis ensuite dévisser le réservoir plastique et le remplir, remonter le tout et hop çà marche à nouveau !

juste la ref de l'huile que je n'arrive pas à trouver ! car 20Cl d'huile environ à 40€ c'est cher payé ! :ranting:

je cherche toujours...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »