E34 524 Td Probleme Injecteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
loulou29

E34 524 Td Probleme Injecteur

Message par loulou29 »

bonjour j ai une 524 td de 91 qui depuis quelque jours fais des caprices au niveau de l injection
j ai changer les tuyaux qui vont de la pompe au injecteur les joints d injecteurs et j ai fait tarée les injecteurs a 150 bars
et après tous sa, sa démarre comme une patate (5 cylindre) je purge le circuit de gazole et hop nickel sa tourne rond mais il y a un mais au bout de 20 minute au ralenti je décide de la bouger de quelque mètre et la le moteur se mais a claquer pris de panique je l arrête je regarde la mécanique et je redémarrent et le moteur se remais a tourner comme une patate comme si il y avais pas de gazole qui arrive a un injecteur si quelque un pouvais m aider a régler se problème sa serrais vraiment coule parce que la je sature je ne suis qu un petit mecano merci

olivier32

Re: E34 524 Td Probleme Injecteur

Message par olivier32 »

salut

lorsque ton moteur tourne, dessere legerement les arrivees de gazoil aux injecteurs une a une et regarde si le gazoil gicle par saccade. Si à une des arrivées le gazoil ne gicle pas pb pompe, si toutes les arrivées gicles normalement pb d'injecteurs. A ce moment la il faut te trouver un bon dieseliste qui va te controler chaque injecteur: tarage, tenue a la pression, bonne pulverisation de gazoil: l'injecteur ne doit pas couler mais diffuser le gazoil en forme de parapluie.

voila bon courage.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »