salut a tous donc je vous donne un peu des news de mon achat. donc ma femme et moi avons pris l avion vendredi a 8h40 arrivé a 9h45 a Lille. acceuil sympa la femme du vendeur c'est occupé de l affaire car lui etais en déplacement. quelque surprise une fois l inspection lancé mais bon j ai bien fait baissé le prix encore donc je suis repartie avec. elle n'est pas trés propre je me dit qu il va y avoir du taf, mais bon j'en suis concscient et j aime bien sa. sur la route je m appercoie de quelques autres defaut a régler, je m explique et si quelqu un a des solutions je suis preneur. a vitesse stabilisé 140kmh elle ma fait de petite coupure comme si l essence n'arrivait pas mais c'etais trés variable un cou tout les 30km defois moin, j'ai pensé a un filtre a essence usé ou un truc dans le genre, a voir. sinon j'ai l impression que l avant ce balade un peu pourtant suspension neuve. je compte lui faire un refection du train avant et arriere on vera bien. sinon des vibrations divers du a des silent bloc et un bruit de buté d embrayage qui comme je le pensai des le début doit etre bien HS ,d ailleur mon molet gauche s en souvien encore tellemement il est raide, dans paris la galere 2h d enbouteillages j ai faili peter un plomb.
le taf a commencé dés samedi 9h jusqu a 19h avec 2 amies et mon pere qui s'eclate autant que moi a la rendre nif. on a refé beaucoup de chose: klaxon qui deconnais, phare faisceau bidouillé refait, ajustage de la calandre, nettoyage complet de tout, retouche peinture, reparage vitre electique arr... la il me reste la partie méca a faire: donc coussinet de bielle, embrayage, silent bloc divers, decatalyseur "merci alain" et trouvé des jantes BBS RS de preference. l interieur aussi va etre remplacé par un cuir étendu normalement. des photos sont a venir dommage j ai pas pris avant les degats.
je vais vous faire suivre tous sa. en tous cas je suis super content de revenir a la M5 e34 et surtout de m eclater a la rendre nickel.
a bientot
Des Nouvelles De La Nouvelle
- alpinab10e34
- R1devil
Re: Des Nouvelles De La Nouvelle
salut et bien c'est une M5 de plus sur le forum 8-)
va falloir poste des photos

va falloir poste des photos

- Thomas Olivaux
Ben ouais c'est clair : où sont les pics ? 

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- alpinab10e34
les photos vont venir vous inquietez pas. dommage que j ai pas pensé a en prendre avant le traitement dans nos mains. il me faut aussi le badge M5 pour la calandre si quelqu un a sa a trainer, sa m etonnerai je compte le commander chez BMW sa coute 40€.
- alpinab10e34
merci tes infoss sont bonne a prendre! vu que je compte faire une refection du train avant sa devrait le faire. d'ailleur que pensz vous des kits que l on trouve sur ebay et surtout au states d ailleur.rasta78 a écrit :bravo pr ton aquisition,
J ai encore jamais eu de m/// mais bon p-e qu 1 jour..... en attendant je m ennerve sur mon 318is![]()
pour tes problemes de train avant qui flotte, c un pb recurant sur les vieilles BM, ce sont tes rotules de traingle de suspension qui sont explosees c sur, donc 2 solutions
- soit tu changes juste les rotules avec un extracteur et c pas trop cher mais c assez balaise
- soit tu change le triangle complet
pour ma part ca fait 2 BM que j ai et a chq fois j ai change les triangle complets comme ca tu gagnes des silenc bloc tt neuf !
pour ton embroyage t as qu a te muscler un peu lollll ou le changer, mais je serai toi je lacherai l affaire.
pour tes trou d alimentation, tu peut mettre un peu d ethanol ds ton essence genre 30% ca a un exelent pouvoir nettoyant apres 500 bornes tu change ton filtre a essence / ou tu peux utiliser un nettoyant classique system d injection. ca devrait ameliorer si non y a encore d autre truc a faire....
voila.
pour mes trou de temps en temps j ai remarque qu i ly avait de la corrosion sur le bouchon de reservoir peut erte la présence d'eau dedant qui ferai sa mais bon j y crois peut j'avais fait le plein.
- alpinab10e34
-
Jolie acquisition!
C'est pas celle qui etait en vente dans le dpt 59?
C'est pas celle qui etait en vente dans le dpt 59?

E32 735i Mon Vaisseau...
- Thomas Olivaux
Salut !
C'est la grise qui était depuis un bail sur le boncoin ?
Moi je virerai l'aileron, mais je laisserai le contraste des bas de caisse.
Tu as quoi actuellement comme jantes ? Ce sont des origines 3.6 non ? Parlons en par MP (ça peut m'intéresser)
++
Tom
C'est la grise qui était depuis un bail sur le boncoin ?

Moi je virerai l'aileron, mais je laisserai le contraste des bas de caisse.
Tu as quoi actuellement comme jantes ? Ce sont des origines 3.6 non ? Parlons en par MP (ça peut m'intéresser)

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
salut,
ce sont des accoups ou des coupures nettes ?
pour des coupures nettes : vérifier les relais DME et lambda ainsi que les connections des divers capteurs. Tu as surement un faux contact.
Pour l'embrayage : tardes pas trop le mécanisme doit être au bout du rouleau et va casser prochainement.
A+ Marc
ce sont des accoups ou des coupures nettes ?
pour des coupures nettes : vérifier les relais DME et lambda ainsi que les connections des divers capteurs. Tu as surement un faux contact.
Pour l'embrayage : tardes pas trop le mécanisme doit être au bout du rouleau et va casser prochainement.
A+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
- sava
Salut Seb,
Alors, toi aussi retour aux sources!
Cool pour ta M5, suis sure qu'elle va re-devenir à la hauteur de son rang
Alors, toi aussi retour aux sources!
Cool pour ta M5, suis sure qu'elle va re-devenir à la hauteur de son rang