Pb De Demarrage A Chaud 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
cedricsj

Pb De Demarrage A Chaud 325 Tds

Message par cedricsj »

bonjour, je viens d'acquerir une 325 tds de 97 qui a 142000kms et deja un petit souçi, la voiture demarre au quart de tour a froid mais dès que le moteur es chaud el met du tps a demarrer. qu'en pensez vous?
a savoir que la pompe d'injection a deja été changer ainsi que l'injecteur avec le fil. merci d'avance pour votre aide.

cyion

Re: Pb De Demarrage A Chaud 325 Tds

Message par cyion »

Salut! Pas de solution à ton problème, mais même soucis pour moi sur une 325tds an95 et 184000km. Elle part super bien à froid, mais pas bien à chaud, sauf si je lui mets un coup de gaz pendant le démarrage.

Merci pour vos avis.

@+
ImageImageImageImage
         Ex 318ti e36          Ex 323i e36 Coupé          Ex 325tds e36               Ex 330d e90              Now 323tiA e36

bugess

Message par bugess »

salut

Pour les démarrages à chaud, il suffit en général de recaler la pompe à injection pour que tout rentre dans l'ordre
@+

cedricsj

Message par cedricsj »

meme quand j'accélère ca ne change rien, je vais donc voir pour recaler la pompe. j'espère que ca ne va pas tro me couter chère.

garnier

Message par garnier »

moi j'avais le même probléme avec ma 525 td

J'ai nettoyé le filtre de ma pompe de gavage et le tour était joué
Je tiens a préciser que pour me dire que çà venait de ce problème j'ai enlevé le tuyau de sortie du filtre a gazoil celui qui va à la pompe et quand je mettais le contact le jet étais petit par rapport a la 325 td que j'ai.
A chau: je mettai le contact j'attendais de ne plus ententre la pompe de gavage et je l'ai 4 fois et ensuite à la 4eme je la démarrai

Essaye çà tu vois car si ta pompe et tes injecteur sont neuf je vois pas pourquoi ça ne demare pas a moins que ta pompe a gazoil soit mal réglé

cyion

Message par cyion »

Merci pour ces renseignements, ça va chercher dans les combien un recalage de la pompe? Est-ce difficile de changer le filtre à gazole? Dur d'accès?

Merci
ImageImageImageImage
         Ex 318ti e36          Ex 323i e36 Coupé          Ex 325tds e36               Ex 330d e90              Now 323tiA e36

cedricsj

Message par cedricsj »

ok dans un premier temps je vais nettoyé le filtre de ma pompe de gavage ca ne coute rien d'y jeter un oeil et je v essayer de mettre plusieurs fois le contact.
merci pour ces infos clementz

cyion

Message par cyion »

Vais aussi voir de ce côté là, mais comment on accède à cette pompe?
ImageImageImageImage

simon_13

Message par simon_13 »

Salut,
Elle est juste cachée sous la banquette arriere. Tu deboite la banquette, tu leves la jupette en caoutchouc pré-découpée et le tour est joué. Plus qu'à devisser la grosse bague en plastique pour la sortir. Je crois qu'il y a une fiche pour ça.
Bonne chance si tu n'as pas encore depanné :)
++

remington

Message par remington »

Salut,
Les 325 tds sont connues pour avoir des problèmes de démarreur qui entrainent des mauvais démarrages à chaud, fait une recherche.
Je pencherais pour un calage de chaine dans un premier tps, mais si ta pompe est récente ça aurait du être fait...
Vérifie l'arrivée de gazoil comme on te l'a dit précédemment ça coute rien, ensuite je pencherais pour un démarreur de mauvaise marque (marque italienne de mauvaise qualitée qui ne lance pas assez bien le moteur) ou alors une batterie en fin de vie.
@+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »