Achat Bm Mais Quoi?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
geoffrey40

Achat Bm Mais Quoi?

Message par geoffrey40 »

Bonjour a tous, voila je me prenome geoffrey et viens de belgique(liege), j ai deja eu bcp de BMW (320 323 325 M3 e30, 540I) mais la ca fait longtemps que je n en ai plus pour tout dire je roule en fiat coupé 20 turbo 16, mais je trouve que cette voiture est bien mais ne correspond pas a ce que je recherche, j ai envie d un six et propulsion, donc je reviens innevitablement a BM, et la je me laisserais bien tenter par une 325i e36, alors j ai deux questions, 1er, a quoi dois je faire attention en l achetant et 2eme avec une voiture stock en acceleration vous avez deja déposé quoi comme voiture ou vous vous etes fait deposez par quoi.?, non pas que je suis un enrager qui va torturer ma future mais j aime avoir une voiture qui vit, et on m a dis qu une 325 pousse pas mal,.....vous en pensez quoi, merci a vous a bientot

fabfue

Re: Achat Bm Mais Quoi?

Message par fabfue »

Salut !!

Et bienvenue sur 6enligne ! B)

Comprend pas trop tu précise avoir eut plusieurs BM dont un 325I et tu nous demande comment sa marche ??....... :blink: :blink:

Si tu veut savoir ce que tu va déposer ,et bien les temps de la presse automobile te donnerons une idée.

Étrange comme critère d'achat !! :crying:

Aucune mauvaise surprise avec un 325I niveau solidité et fiabilité ,si l'entretien a été un minimum suivi.

Pour finir je trouve le 325I plus sportif en caractère qu'une 328I ,mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi !!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

geoffrey40

Message par geoffrey40 »

merci pour la reponse, mais comme j ai dis c etais des E30 et non e36 donc il doit y avoir une diference enfin je pense, et sur le fait de regarder les temps dans un magasine je trouve ca pas representatif je prefere les histoires vecues c est plus reel, merci

fabfue

Message par fabfue »

Tu sais un 325I E36 fait 7.1s de 0 a 100 km/h et 27.7s au milles metres ,il feras pas beaucoup plus ou beaucoup moins dans la réalité :innocent:

Ce qui est quand même un excellent temps ,un E30 325I met plus d'une seconde de plus dans les deux cas et c'est énorme !!

La tenue de route d'une E36 est quand même bien au dessus d'une E30.
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
autant je te comprend sur l'association propulsion/6en ligne :top: , autant en terme de perfs, je suis convaincu qu'un coupé fiat turbo 16, ça tourne vraiment mieux. en accéleration, c'est sur, en reprises, je n'en parle meme pas....

la fiabilité et la tenue dans le temps sont meilleures sur la bm, c'est indéniable.
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

geoffrey40

Message par geoffrey40 »

pour tout te dire le fiat coupé est une bele voiture mais je trouve que ca n avance pas bcp, en plus l effet turbo c est bien mais a bas regime il ne se passe rien, je n aime pas bcp le comportement d un moteur turbo, et coté perf un fiat coupé en 20t16 c est donné pour 28sec au mille mettre a peu pres donc un 325 va mieux, normalement, en plus avec le coupé je consomme 14litres et ca c est bcp surtout pour le rendement de la voiture, pour celui qui veut un fiat coupé il faut prendre le 5 cylindres 20V TURBO la ca va mieux mais c est plus fragile, ou alors preparer le moteur mais bon de stock c est pas terible(coté perf) :(

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »