Vitres Electriques Et Lumieres Plafonnier

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
cindy

Vitres Electriques Et Lumieres Plafonnier

Message par cindy »

bonjour tous le monde,

j'ai un probleme avec mes vitres electrique avant aucune n'est brancher donc je ne peut pas ouvrir mes vitres tous les fil qui devrait etre branché au boutons de leves vitres sont debrancher comment bien les rebrancher.merci de m'aider et encore un petit probleme cette fois d'eclairage de l'habitacle les lumieres du plafonnier reste toujours allumées je suis obligées de les eteindre manuellement avec le bouton.aidez moi pour ces 2 probleme please! please! please!

dipou

Re: Vitres Electriques Et Lumieres Plafonnier

Message par dipou »

Salut ! pour les lumières plafonniers, peut être as tu un problème de capteurs de portes, sont-ils en bonnes états ? sont-ils toujours là aussi lol ? et peut être des fils coupés...suis les fils et tu verras !
Image

cindy

Message par cindy »

only fun in 635csi a écrit :Salut ! pour les lumières plafonniers, peut être as tu un problème de capteurs de portes, sont-ils en bonnes états ? sont-ils toujours là aussi lol ? et peut être des fils coupés...suis les fils et tu verras !

ok merci je vais verifier tous ca demain.

cindy

Message par cindy »

cindy a écrit :ok merci je vais verifier tous ca demain.

pour les lumieres c'est bon merci!mais maintenant c'est le problemes des vitres si quelqu'un pourrait m'aider.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »