et je voudrais pas qu'il y d'autres court-cicuit ... parceque là ça fait peur ...voici une tof de l'antenne et du plafond ...

voila une autre tof , le cable qui a brulé sur la carrosserie (trace rouge) suivait les autres cables qui descendent et passent sous la plage arrière , mais plus de trace du fameux cable ... et ensuite j'ai une prise qui sort du dégivrage , mais rien qui se branche dessus , normal ??? (trace verte ) le boitier qui cache le hp arrière est tout fondu mais impossible de suivre la trace du cable qui a brulé ..

et sinon j'ai trouvé un fil orange qui se balade sous la banquette arrière et qui est coupé d'un coté et branché a la lumière de coffre de l'autre ..avez vous ça ? la cosse ne me parait pas d'origine ...

je précise que c'est une e36 de 93 , et que la radio fonctionne très bien ... donc j'imagine que je peut supprimer l'antenne de toit ? mais quoi mettre ?
voila si vous avez des idées pour savoir où se branche le cable de l'antenne de toit , que branche t-on sur le dégivrage arrière au niveau de la prise vide , et quoi faire de mon fil orange , je suis preneur ... merci d'avance !