Bonjour
Dans ma 730 d GPS/TV , j'ai deux telephone , un dans l'accoudoir avant et un deuxième dans l'accoudoir arrière.
Mais aucun ne fonctionne, Je n'ai pas l'option TELEPHONE dans le menu de mon ordinateur de bord , un ami possédè la même voiture que moi , et le mode TELEPHONE est bien apparent et paramétrable , moi rien du tout ...
Mon ami à lui un soucis avec son lecteur GPS dans le coffre, et dès lors qu'il ne marche plus , L'option de l'ordinateur de bord ( NAVIGATION GPS )disparait ...
Alors , dois je aller chez BMW pour qu'il m'active le TELEPHONE ? j'ai déjà essayer de mettre une carte SIM , mais rien n'y fait ...
Le Telephone ne s'allume meme pas ...
C'est triste ...
Aidez moi s'il vous plait
Probleme Avec Le Telephone Dans E38
-
-
Re: Probleme Avec Le Telephone Dans E38
Salut,michkoukou a écrit :Le Telephone ne s'allume meme pas ...
as-tu vérifié le fusible, si ton tel ne s'allume pas (afficheur) c'est sans doute un pb d'alim.
A+
- indra77
Salut
Connais tu l'historique de ton vehicule ? Ces telephones ont peut etre été rajoutés de maniere "factice" sans avoir été branchés.
A+++
Connais tu l'historique de ton vehicule ? Ces telephones ont peut etre été rajoutés de maniere "factice" sans avoir été branchés.
A+++

- kartlooping
salut
j'ais vus beaucoup de cas ou le telephone etait debrancher dans le coffre (au dessus du changeur cd) pour des problemes de conso de courant ou parce que certaine personne voulant étre tranquille en conduisant ou en compagnie de madame ????
j'ais vus beaucoup de cas ou le telephone etait debrancher dans le coffre (au dessus du changeur cd) pour des problemes de conso de courant ou parce que certaine personne voulant étre tranquille en conduisant ou en compagnie de madame ????
-
Bonjour
Merci du conseil , je vais aller verifier ça de suite je vous tiens au courant
-
michkoukou a écrit :Bonjour
Et non , tout est bien brancher dans le coffre et aucun fusible de cramer ...
Quoi qu'il me marque sur la boite à fusible dans le capot moteur que le téléphone devrais posséder deux fusibles?? le N° 45 et le N° 70
Le 45 se situe clairement dans le capot moteur , mais le 70 aucune idée d'où il peut se cacher ??
Quelqu'un aurais t'il une idée??
Merci
- indra77
Je t'ai donné une idée. Meme si elle ne te parait pas credible tu pourrais me repondre. Il y a beaucoup de bmw soit disant toutes options mais elles ont été rajoutées par la suite. Parfois pas comme il le faudrait.indra77 a écrit :Salut
A+++
J avais été voir une E39 et le proprio avait installé l accoudoir avec le telephone sans l avoir branché pour faire "bien". Il l avait recuperé d un proprietaire qui lui, ne voulait pas qu on lui casse et preferait l enlever.

- kartlooping
salut
le fusible 70 se trouve a l'arriére droit au dessus de la batterie
-
kartlooping a écrit :salut
Salut indra77 , Si si le téléphone fonctionnait, j'ai contacté l"ancien propriétaire qui me l'a confirmé .
Mais il m'a signaler aussi que d'un coup d'un seul les Deux téléphone s'était coupés et n'a pas cherché a résoudre ce problème . car ne se servant très peu des téléphones.
Je m'en vais vérifier le fusible N° 70 situé au dessus de la batterie comme m'a precisé kartlooping.
Je vous tiens au courant .
Merci encore !
-
Bonjour
J'ai donc vérifier les deux fusibles téléphone , dans le capot moteur et dans le coffre , mais malheureusement les deux sont bon ... et mes deux téléphone ne s'allument toujours pas ...
Je pense devoir aller chez BMW pour qu'il me diagnostique tout ça ...
A moins que vous pourriez me renseigner d'avantage..
Merci beaucoup
J'ai donc vérifier les deux fusibles téléphone , dans le capot moteur et dans le coffre , mais malheureusement les deux sont bon ... et mes deux téléphone ne s'allument toujours pas ...
Je pense devoir aller chez BMW pour qu'il me diagnostique tout ça ...
A moins que vous pourriez me renseigner d'avantage..
Merci beaucoup