Fuite Injecteur Pilote
Fuite Injecteur Pilote
bonjour,j'ai une fuite a l'injectuer pilote ,que faut t'il faire ,le changer ou changer que le joint
-
Re: Fuite Injecteur Pilote
Salut,
Il n'y a pas de joint sauf si tu parles de celui entre l'injecteur et la culasse, mais ça ne fuit pas d'ici le gazoil.
En général sa fuit autour du fil électrique, pas le choix il faut changer.
Si tu cherches bien tu peux trouver un injecteur pilote entre 50 et 100 euros d'occaz, sinon neuf c'est pas loin de 300, même sur ebay.
C'est simple à changer.
@+
Il n'y a pas de joint sauf si tu parles de celui entre l'injecteur et la culasse, mais ça ne fuit pas d'ici le gazoil.
En général sa fuit autour du fil électrique, pas le choix il faut changer.
Si tu cherches bien tu peux trouver un injecteur pilote entre 50 et 100 euros d'occaz, sinon neuf c'est pas loin de 300, même sur ebay.
C'est simple à changer.
@+
-
bonjour,
je suis dans le même cas que toi et il est possible d'entrouver à 180euros neuf chez un équipementier.
Moi je croi que je vais opter pour un d'occaz à 50 euros (merci a mon pti casseur 100pourcent BMW qui est plus que pationné
)
Bon courage.
je suis dans le même cas que toi et il est possible d'entrouver à 180euros neuf chez un équipementier.
Moi je croi que je vais opter pour un d'occaz à 50 euros (merci a mon pti casseur 100pourcent BMW qui est plus que pationné

Bon courage.
- crazymac
Salut !
Ayant vendu un injecteur en bon état ayant séjourné 6 mois dans mon garage, je peux te dire qu'il est possible que tu achètes un injecteur qui fuit à une vendeur de bonne fois
Je te conseillerai donc l'achat neuf ou reconditionné.
Ayant vendu un injecteur en bon état ayant séjourné 6 mois dans mon garage, je peux te dire qu'il est possible que tu achètes un injecteur qui fuit à une vendeur de bonne fois

- rikiki
- Membre du club
Salut,
L'achat en neuf me semble effectivement justifié.
Et à moins que BM n'ait revu ses tarifs à la hausse, un injecteur pilote, c'est un peu moins de 200 roros ttc.
Vu que c'est un problème récurrent sur M51, c'est clair que l'achat d'occas est des plus risqué: dans le meilleur de cas, il fuit d'entrèe et t'as une chance de te le faire rembourser (encore que...) ou bien il va fuire dans 5 ou 10mkm et tu vas encore en racheter un autre, te taper le montage, etc...crazymac a écrit :Ayant vendu un injecteur en bon état ayant séjourné 6 mois dans mon garage, je peux te dire qu'il est possible que tu achètes un injecteur qui fuit à une vendeur de bonne fois![]()
Et à moins que BM n'ait revu ses tarifs à la hausse, un injecteur pilote, c'est un peu moins de 200 roros ttc.
- Sam le Pirate
Salut Rikiki
Chez BM il me le vendait pour 289 euros... ca a du augmenté...rikiki a écrit :Salut,
Vu que c'est un problème récurrent sur M51, c'est clair que l'achat d'occas est des plus risqué: dans le meilleur de cas, il fuit d'entrèe et t'as une chance de te le faire rembourser (encore que...) ou bien il va fuire dans 5 ou 10mkm et tu vas encore en racheter un autre, te taper le montage, etc...
- doudou76
+1 tout a fait d'accord sur le fait d'en prendre un neuf.crazymac a écrit :Salut !
Ayant vendu un injecteur en bon état ayant séjourné 6 mois dans mon garage, je peux te dire qu'il est possible que tu achètes un injecteur qui fuit à une vendeur de bonne fois![]()
J'ai appellé un peu partout, un gars sur Meaux en vendait un d'occaz 100€

Mais ne m'avouant pas vaincu j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé ça

Injecteur pilote
Verifiant si c'etait bien le bon, ni une ni deux j'ai commandé samedi soir donc je devrai le recevoir demain ou jeudi. J'attendais de le recevoir pour pouvoir mettre le lien dans la section bonnes adresses.
-
j'ai le même probleme,
par contre bon courage pour le retirer, moi il faut que je retire les 4, pour retirer le cache culbuteru, car j'ai une visse de fixation qui ont laché. j'ai réussi à en retirer deux pour le moment, mais les deux autres reste bloqué. c'est vraiment super dur à retirer, même apres avoir utiliser deux bombes de dégripant.
par contre bon courage pour le retirer, moi il faut que je retire les 4, pour retirer le cache culbuteru, car j'ai une visse de fixation qui ont laché. j'ai réussi à en retirer deux pour le moment, mais les deux autres reste bloqué. c'est vraiment super dur à retirer, même apres avoir utiliser deux bombes de dégripant.
-
Alors ça a été livré comme prévu ?doudou76 a écrit :Verifiant si c'etait bien le bon, ni une ni deux j'ai commandé samedi soir donc je devrai le recevoir demain ou jeudi. J'attendais de le recevoir pour pouvoir mettre le lien dans la section bonnes adresses.
Je regardais sur leur site mais curieusement le modèle pilote coûte moins cher que l'injecteur standard

Ils se sont plantés sur leur référencement ?
- doudou76
Toujours rien reçuerf a écrit :Alors ça a été livré comme prévu ?
Je regardais sur leur site mais curieusement le modèle pilote coûte moins cher que l'injecteur standard![]()
Ils se sont plantés sur leur référencement ?

Moi qui avait prevu le changement aujourd'hui seul jour où il fait beau c'est bien ma veine

Reste plus qu'a attendre

Bizarre que le pilote soit moins cher que le standard