Fuite Injecteur Pilote

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Fuite Injecteur Pilote

Message par Invité »

bonjour,j'ai une fuite a l'injectuer pilote ,que faut t'il faire ,le changer ou changer que le joint

remington

Re: Fuite Injecteur Pilote

Message par remington »

Salut,
Il n'y a pas de joint sauf si tu parles de celui entre l'injecteur et la culasse, mais ça ne fuit pas d'ici le gazoil.
En général sa fuit autour du fil électrique, pas le choix il faut changer.
Si tu cherches bien tu peux trouver un injecteur pilote entre 50 et 100 euros d'occaz, sinon neuf c'est pas loin de 300, même sur ebay.
C'est simple à changer.
@+

fabrice_vilatte

Message par fabrice_vilatte »

bonjour,
je suis dans le même cas que toi et il est possible d'entrouver à 180euros neuf chez un équipementier.
Moi je croi que je vais opter pour un d'occaz à 50 euros (merci a mon pti casseur 100pourcent BMW qui est plus que pationné :P )
Bon courage.

crazymac

Message par crazymac »

Salut !

Ayant vendu un injecteur en bon état ayant séjourné 6 mois dans mon garage, je peux te dire qu'il est possible que tu achètes un injecteur qui fuit à une vendeur de bonne fois :crying:
Je te conseillerai donc l'achat neuf ou reconditionné.

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
crazymac a écrit :Ayant vendu un injecteur en bon état ayant séjourné 6 mois dans mon garage, je peux te dire qu'il est possible que tu achètes un injecteur qui fuit à une vendeur de bonne fois :crying:
Vu que c'est un problème récurrent sur M51, c'est clair que l'achat d'occas est des plus risqué: dans le meilleur de cas, il fuit d'entrèe et t'as une chance de te le faire rembourser (encore que...) ou bien il va fuire dans 5 ou 10mkm et tu vas encore en racheter un autre, te taper le montage, etc...
L'achat en neuf me semble effectivement justifié.
Et à moins que BM n'ait revu ses tarifs à la hausse, un injecteur pilote, c'est un peu moins de 200 roros ttc.

Sam le Pirate

Message par Sam le Pirate »

Salut Rikiki
rikiki a écrit :Salut,

Vu que c'est un problème récurrent sur M51, c'est clair que l'achat d'occas est des plus risqué: dans le meilleur de cas, il fuit d'entrèe et t'as une chance de te le faire rembourser (encore que...) ou bien il va fuire dans 5 ou 10mkm et tu vas encore en racheter un autre, te taper le montage, etc...
L'achat en neuf me semble effectivement justifié.
Et à moins que BM n'ait revu ses tarifs à la hausse, un injecteur pilote, c'est un peu moins de 200 roros ttc.
Chez BM il me le vendait pour 289 euros... ca a du augmenté...

doudou76

Message par doudou76 »

crazymac a écrit :Salut !

Ayant vendu un injecteur en bon état ayant séjourné 6 mois dans mon garage, je peux te dire qu'il est possible que tu achètes un injecteur qui fuit à une vendeur de bonne fois :crying:
+1 tout a fait d'accord sur le fait d'en prendre un neuf.
J'ai appellé un peu partout, un gars sur Meaux en vendait un d'occaz 100€ <_< et en neuf il faut compter entre 150 et 300€ :crying: chez des dieselistes et alors le comble du comble sur ebay des injecteurs pilotes d'occaz 250€ <_< .
Mais ne m'avouant pas vaincu j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé ça :surprise: :

Injecteur pilote

Verifiant si c'etait bien le bon, ni une ni deux j'ai commandé samedi soir donc je devrai le recevoir demain ou jeudi. J'attendais de le recevoir pour pouvoir mettre le lien dans la section bonnes adresses.
BMW E39 525 TDS
ImageImageImage
Le champignon le plus vénéneux, la pédale de droite bien sur

tosmikou

Message par tosmikou »

j'ai le même probleme,
par contre bon courage pour le retirer, moi il faut que je retire les 4, pour retirer le cache culbuteru, car j'ai une visse de fixation qui ont laché. j'ai réussi à en retirer deux pour le moment, mais les deux autres reste bloqué. c'est vraiment super dur à retirer, même apres avoir utiliser deux bombes de dégripant.

erf

Message par erf »

doudou76 a écrit :Verifiant si c'etait bien le bon, ni une ni deux j'ai commandé samedi soir donc je devrai le recevoir demain ou jeudi. J'attendais de le recevoir pour pouvoir mettre le lien dans la section bonnes adresses.
Alors ça a été livré comme prévu ?
Je regardais sur leur site mais curieusement le modèle pilote coûte moins cher que l'injecteur standard :blink:
Ils se sont plantés sur leur référencement ?
Image

doudou76

Message par doudou76 »

erf a écrit :Alors ça a été livré comme prévu ?
Je regardais sur leur site mais curieusement le modèle pilote coûte moins cher que l'injecteur standard :blink:
Ils se sont plantés sur leur référencement ?
Toujours rien reçu :ranting:
Moi qui avait prevu le changement aujourd'hui seul jour où il fait beau c'est bien ma veine :crying: .
Reste plus qu'a attendre <_<
Bizarre que le pilote soit moins cher que le standard
BMW E39 525 TDS
ImageImageImage
Le champignon le plus vénéneux, la pédale de droite bien sur

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »