Changement Moteur Pour 325 Tds
Changement Moteur Pour 325 Tds
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si je pouvais mettre un autre moteur qu'un 325 TDS sur mon e36 car la distribution a cassée ! Merci
- Sam le Pirate
Re: Changement Moteur Pour 325 Tds
Salut!
Qu'est ce que tu entends par un autre moteur?
Sur la 325 TD/TDS c'est le moteur M51 qui est monté, a par celui ci, je ne vois pas trop lequel tu pourrais monter, sachant que les véhicules modifiés au niveau performance sont interdits sur la voie publique...
Qu'est ce que tu entends par un autre moteur?
Sur la 325 TD/TDS c'est le moteur M51 qui est monté, a par celui ci, je ne vois pas trop lequel tu pourrais monter, sachant que les véhicules modifiés au niveau performance sont interdits sur la voie publique...

Merci de ta réponse et de tes précieux conseils Sam,c'est gentil de te soucier de moi ! Je pensais à un 3 litres par exemple,mais pour çà je n'ai pas une idée très clair sur la question,je me demandais si çà rentrerais,si il n'y aurait pas trop de modifs tel que le faisceau et autre,je pense que beaucoup de personnes peuvent m'éclairer la dessus,Merci.
- 525TDS68
salut Hazer,Hazer91 a écrit :Merci de ta réponse et de tes précieux conseils Sam,c'est gentil de te soucier de moi ! Je pensais à un 3 litres par exemple,mais pour çà je n'ai pas une idée très clair sur la question,je me demandais si çà rentrerais,si il n'y aurait pas trop de modifs tel que le faisceau et autre,je pense que beaucoup de personnes peuvent m'éclairer la dessus,Merci.
autant acheter une 530D directement vu le prix du moteur et de la galère pour le monter... il faudrait tout changer : tous les faisceaux, toute l'électronique,...
bon courage...
@+, tiens-nous informé.
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-0969,cf38ff7f2f8d3983434212b83393f743.jpg.html
740D Individual E38 2001 / EX 525 TDS E34 1993
740D Individual E38 2001 / EX 525 TDS E34 1993
Salut 525 ! Je sais bien,si çà s'trouve,mais j'me renseigne avant d'm'engager dans une galère comme tu dis,mais si c'est trop casse tete j'remettrai un 325,j'voudrais qu'on me dise si oui ou non çà rentre dedans et quoi changer exactement !
- Sam le Pirate
Lol, c'est clair que c'est plus vite fait d'acheter une belle E39!!!525TDS68 a écrit :salut Hazer,
autant acheter une 530D directement vu le prix du moteur et de la galère pour le monter... il faudrait tout changer : tous les faisceaux, toute l'électronique,...
bon courage...
@+, tiens-nous informé.
Ca risque d'etre trop compliqué a faire comme opération... Les support, le faisceau, la boite... Bref c'est plus la galère qu'autre chose...
- Steele
Salut !
Comme on te l'a déjà dit, ce genre de modif est interdit sur la voie publique. Par conséquent on ne peut pas en discuter sur un forum.
Sujet fermé.
Comme on te l'a déjà dit, ce genre de modif est interdit sur la voie publique. Par conséquent on ne peut pas en discuter sur un forum.
Sujet fermé.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)