Bonjour,
Est ce que ça vaut le coup d'acheter une 318is E36 de 1997 qui a roulée 290 000 Km.
Merci d'avance sur vos réponse.
318is
-
- Messages : 9
- Inscription : dim. mars 23, 2008 4:32 pm
Re: 318is
Bonjour,
Merci bien pour ta réponse. On a pas encore parler du prix. J'ai vu l'annonce sur internet et comme elle affichait 290 000 Km je me suis dis qu'il faut demander l'avis des fans de BMW, sachant que je vis en Algérie et pas en France.
Merci encore.
Merci bien pour ta réponse. On a pas encore parler du prix. J'ai vu l'annonce sur internet et comme elle affichait 290 000 Km je me suis dis qu'il faut demander l'avis des fans de BMW, sachant que je vis en Algérie et pas en France.
Merci encore.
- rasta78
- Messages : 407
- Inscription : mar. nov. 21, 2006 11:52 am
- Localisation : IDF
Re: 318is
c kler, ca depend du prix !
surtout essayes la, et une fois chaude ben tu le met le pied dedans jusqu a 5000 ou 5500 tr/mn, normalement vers 4000 tr/mn tu devrais avoir un petit coup de pied au [...censuré...], si c pas le cas et que ca marche pas fort c que le moteur est rincé....
surtout essayes la, et une fois chaude ben tu le met le pied dedans jusqu a 5000 ou 5500 tr/mn, normalement vers 4000 tr/mn tu devrais avoir un petit coup de pied au [...censuré...], si c pas le cas et que ca marche pas fort c que le moteur est rincé....
coupe 318is E36
- polo21
- Messages : 49
- Inscription : mer. mars 19, 2008 8:32 pm
Re: 318is
salut
moi perso j'ai une 318is e36 de '93 et bon c'est le meme model a part que toi tu a une cylindré de 1l9 que je ne connais pas vraiment mai il faut savoir que c'est un 1l9 de 140ch ce qui fai deja pas mal pour un si petit moteur moi la mienne a 200 000km le moteur est HS mai roule tres bien demarre tres bien ya un petit bruit de segment. un conseil va la voir demare la fai la bien chauffé et quelque petit truc a verifié!
- les vitres quand tu ouvre la porte doivent descendre et remonté seul
-moteur chaud la metre en rupture une ou 2 fois et bien regardé derrier si grosse fumé noir ou blanche (noir = segment HS blanche = joint de culasse HS)
- moteur en route enlever le bouchon sur le cache culbuteur si vehicule cal = moteur HS
-moteur tournan demandé au proprio de se metre dans la voiture et se callé a environ 2500 - 2800tr/min et toi tu ecoute bien le moteur si un bruit de feraille segment HS voir coussinet voir poussoir hydraulique voir chaine et/ou tendeur de chaine de distri HS
-moteur arreté enleve le bouchon de l'huil et a l'aide d'une petit lampe verifie l'etat de l'interieur du cache culbuteur
ceci sont des conseille pour l'achat d'un moteur d'un team BMW et c'etai le patron meme qui ma expliqué tout ce quil faut controlé! et le truc de la porte c'est une histoir de accident car la plus part des coupé accidenté la vitre ne remonte pas donc tres chian!
mai le prix en france pour un vehicule comme ca (voir encor les option) c'est 1500 a 2000euros
voila j'espere que ca va bien t'aidé pour ton achat mai si non un tres bon vehicule qui roule plus tot pas mal sur tout depassé les 4000tr/min
moi perso j'ai une 318is e36 de '93 et bon c'est le meme model a part que toi tu a une cylindré de 1l9 que je ne connais pas vraiment mai il faut savoir que c'est un 1l9 de 140ch ce qui fai deja pas mal pour un si petit moteur moi la mienne a 200 000km le moteur est HS mai roule tres bien demarre tres bien ya un petit bruit de segment. un conseil va la voir demare la fai la bien chauffé et quelque petit truc a verifié!
- les vitres quand tu ouvre la porte doivent descendre et remonté seul
-moteur chaud la metre en rupture une ou 2 fois et bien regardé derrier si grosse fumé noir ou blanche (noir = segment HS blanche = joint de culasse HS)
- moteur en route enlever le bouchon sur le cache culbuteur si vehicule cal = moteur HS
-moteur tournan demandé au proprio de se metre dans la voiture et se callé a environ 2500 - 2800tr/min et toi tu ecoute bien le moteur si un bruit de feraille segment HS voir coussinet voir poussoir hydraulique voir chaine et/ou tendeur de chaine de distri HS
-moteur arreté enleve le bouchon de l'huil et a l'aide d'une petit lampe verifie l'etat de l'interieur du cache culbuteur
ceci sont des conseille pour l'achat d'un moteur d'un team BMW et c'etai le patron meme qui ma expliqué tout ce quil faut controlé! et le truc de la porte c'est une histoir de accident car la plus part des coupé accidenté la vitre ne remonte pas donc tres chian!
mai le prix en france pour un vehicule comme ca (voir encor les option) c'est 1500 a 2000euros
voila j'espere que ca va bien t'aidé pour ton achat mai si non un tres bon vehicule qui roule plus tot pas mal sur tout depassé les 4000tr/min

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