Bonjour
Suite au remplacement des jeux de plaquette avant et arrière le témoin jaune d'usure des plaquettes ne s'est pas éteint et ce, malgré le remplacement des sondes à fixer sur une des plaquettes.
Donc 3 questions:
il y à t il une manip à effectuer pour "resetter" le témoin.
s'il on débranche la connexion qui se trouve dans la joue d'aile le voyant doit il s'éteindre (dans mon cas il reste allumé).
Ce témoin concerne t il d'autre système dans le circuit de freinage autre que l'usure des plaquettes.
Merci d'avance pour votre aide.
E46 Touring Temoin Plaquettes Frein Allumé
- galigula
-
Re: E46 Touring Temoin Plaquettes Frein Allumé
bonjour tu a peut etre une plaquette qui a un resistance et qui t allume ton temoin debranche tes fil un par un et tu verra ci ton temoin s allume
-
Salut,galigula a écrit :Bonjour
Suite au remplacement des jeux de plaquette avant et arrière le témoin jaune d'usure des plaquettes ne s'est pas éteint et ce, malgré le remplacement des sondes à fixer sur une des plaquettes.
Donc 3 questions:
il y à t il une manip à effectuer pour "resetter" le témoin.
s'il on débranche la connexion qui se trouve dans la joue d'aile le voyant doit il s'éteindre (dans mon cas il reste allumé).
Ce témoin concerne t il d'autre système dans le circuit de freinage autre que l'usure des plaquettes.
Merci d'avance pour votre aide.
de mémoire il s'éteind tout seul une fois le contact mis pendant ?? minutes.
J'ai déjà vu l'info sur ce forum donc avec une recherche tu devrais trouver la solution.
Si tu débranches la cnx c'est normal qu'il reste allumé, c'est comme si le témoin était HS donc "ouvert".
A+
Bonsoir
Sur la mienne E39 v8 ca ma fais pareil quand j'ai changer tout les disques et plaquettes avant et arriere, quand j'ai changer les capteurs le temoins et rester allume pendant longtemps, ce que j'ai fais j'ai debrancher la batterie pendant plus d'une demi heure ou 1 heure je me rappelle plus et quand je l'ai rebrancher nikel plus de voyant allumer , donc essaye de faire ca sur la tienne
A+
Sur la mienne E39 v8 ca ma fais pareil quand j'ai changer tout les disques et plaquettes avant et arriere, quand j'ai changer les capteurs le temoins et rester allume pendant longtemps, ce que j'ai fais j'ai debrancher la batterie pendant plus d'une demi heure ou 1 heure je me rappelle plus et quand je l'ai rebrancher nikel plus de voyant allumer , donc essaye de faire ca sur la tienne
A+

- galigula
ok merci pour vos réponse j'ai roulé quelques kms et il reste allumé je vais chercher un peu plus profond sur le forum. Merci de me passer le lien sur le sujet si vous le trouvez c'est pas toujours facile de faire mouche!Dany92 a écrit :Salut,
de mémoire il s'éteind tout seul une fois le contact mis pendant ?? minutes.
J'ai déjà vu l'info sur ce forum donc avec une recherche tu devrais trouver la solution.
Si tu débranches la cnx c'est normal qu'il reste allumé, c'est comme si le témoin était HS donc "ouvert".
A+

- galigula
Ta solution a fonctionné. Mille mercijcl13fr a écrit :Bonsoir
A+