Depuis que j'avais acheté la voiture (Touring 525tds

Je me suis donc procurer Carsoft avec l'interface qui lui va bien. Bien décidé à faire son affaire à ce fichu témoin .... Et là

En parcourant le net à la recherche d'info je suis tomber sur CECI chouette, la même panne que moi !
Je m'en suis donc inspiré et .............. BINGO

En gros, pour ceux qui ne pige pas bien l'anglais :
- DEBRANCHER LA BATTERIE
- Démonter le siège conducteur : 4 x T50 + 2 x T40

Désacoupler la prise qui se trouve sous le siège, pour ce faire, il faut faire glisser une partie de la prise

Enlever le siège de la voiture, car le cable a changer doit être pluger sur le côté droit du siège

A ce niveau :

Les premiers cables étaient parait-il orange, les nouveaux ont une fiche jaune (le mien avait déjà été changé apparement car il était jaune !)
Il suffit de suivre l'ancien cable et de mettre l'autre fiche du cable dans la grosse prise sous le siège au même endroit que l'ancienne. Pour retirer l'ancienne fiche, ne tirer pas comme un malade, il suffit de faire glisser un petit bout de plastic sur le côté vers le haut et la fiche sort par le côté.
Voici le fameux cable en question : : Part # 61138377199 -> 12,86€ HTVA

On remet le siège dans la voiture, on reconnecte la grosse prise sous le siège et une fois la batterie rebranchée... On lui met un petit coup de Carsoft et

Voilà, cela m'a pris une heure à l'aise, retirer le siège a été le plus gros du boulot.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Nik