Nettoyage Moteur M3!

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Nettoyage Moteur M3!

Message par Invité »

Bonjour, je voudrais nettoyer entierement le bloc d'un M3 3l mais je ne sais du tout avec quel produit. Si vous pourriez me venir un peu en aide ce serait sympa. Merci

JMT595

Re: Nettoyage Moteur M3!

Message par JMT595 »

Ju-M3e36 a écrit :Bonjour, je voudrais nettoyer entierement le bloc d'un M3 3l mais je ne sais du tout avec quel produit. Si vous pourriez me venir un peu en aide ce serait sympa. Merci
Ju,
à l'ancienne:
Kerdanne (pétrole désaromatisé) et pinceau à poil dur + huile de coude :rolleyes:

Il y a des produits "miracles" mais je ne suis pas fan. Peut être le produit "spécial moteur" de chez Karcher? <_<

Pluche,
JMT595
E30 325i Ph2
359 000 kms
Copro 325Is Ph1
276 000 kms

senna31

Message par senna31 »

décapfour c'est efficace, il m'a nettoyé en tout cas mon m20
a+
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Amat

Message par Amat »

Salut

du nettoyant pour frein (sec) :top:
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

mtisse3637

Message par mtisse3637 »

Netoyant pour frein j'éviterai je serai toi, c'est radicale c'est clair mais attention au joint et aux plastiques.
C'est très agressif tu ne verra pas ça à l'oeil nu mais ca rend les joint sec et cassant il perde leur elasticité alors sur un M3 poussé à rude epreuve entre différence de température et compression c'est à banir je pense.
du pétrole comme l'a dit JMT595 c'est parfait est pas cher
Par contre rinçage avec prudence pas de jet haute pression passe l'arosoir de dessus évite tous les faisceaux B)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »