Salut,
Une question, il reste combien litre de gasoil dans votre plein gasoil dans ce moment?
Si c'est le dernier 1/4 qui reste, essaye de ajoute 10litre de plus.
C'est aussi possible le pompe imerge dans le plein est mort....peut etre responsible si il n'y a pas suffisament le gasoil pour donnez le bon pression( aussi a cause de mauvaise pompe de bas presssion en sous le siege)....si il demarrer apres vous ajoute le diesel, c'est bien ca....si non....regarde encore ma premier repondre.
Aussi une autre chose, si vous enleve le couverture sonore sur le moteur, il y a de cabalage qui branche le elecrtonic avec le piece mechanique. Une de connector branch le capteur arbe a cam. Ca va etre bien de enleve, bien netoye et ferme encore. Ce connectors suivant degrade avec le residus qui jeu avec le contact eletric....juste une chose simple....
Maintenant il y a de chose um peut plus de technique.
Vou n'avez pas du utils specific, mais on peut 'essaye' de verifié chaq injecteur.
Attention, cette processus n'ete pas une guarantee et il y a de risk associé mais si vous ete confiant vous pouvez faite vous meme.
- enleve le couverture sonore sur le moteur...le gros plastic couverture
- maintenant vous pouvez regardez le téte de toute injecteurs
- toute le injectuers ete connecte sur le téte de chaqun via une lien de tuyua qui retourne le gasoil excessive dans le plein.
- commence par le premier injecteur.
- il faut enleve le "T" dans tete de injecteur=> #2 dans diagram.
- pousses sur le 'clip' et tirez en haut
- maintenant il faut 'clamp' le tuyau de avant et apres le "T" pour etre sur il n'y a acun perd de pression dans le system.
- ensuite, demande a une autre person de tourne le cle pour demarre le moteur.....5sec a 10sec max
- pendant le moteur tourne, regardez bien le téte de injecteur pour voir si le gasoil ejecte um peut dans le trou dans tete de injecteur ou il 'pisse'. Noté bien le comportment.
- Rebranche le "T" dans teté de injecteur#1. Attention le petit joint sur le "T", il est fragile. Si vous coupe, ca fuites, il faut remplace.
- Repet ce processus pour le # 2........#6
- essaye chaq fois de pense si tout ejecte le gasoil le meme ou il y a un ou deux qui 'pisse'** fort. Si il pisse => injecteur fuites=> manquez le pression gasoil=> ne demarrer pas!
** il y a de gens qui utilise un 'test tube' pour measuré en cc le montant de gasoil ejecte pendant 5 seconde pour etre precise et note le resultant. Pour le mechano qui faite tout le jour, il sais toute suite si ca normale ou ca 'pisse'.
nb: cette conseil, cette un truc personal. Vous utilise sans obligation, et vous accepte le risk par consequence. C'est le seul manier de vous aide si vous n'avez acune utils.
A+