Fuite Essence Au Niveau Du Carburateur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
addool

Fuite Essence Au Niveau Du Carburateur

Message par addool »

salut,
j'ai une BMW 316 E30 de 1987 :wub: .j'ai remarqué dernièrement une fuite d'essence en dessous du carburateur :crying: ainsi que le remplissage de la deuxième gorge (celle sans papillon). j'aime bien savoir plus sur l'origine eventuelle de ce pb...et merci :D

Zden

Re: Fuite Essence Au Niveau Du Carburateur

Message par Zden »

Salut,
Tu devrais poster dans la rubrique "le coin des vieux carbus". Car même si l'année de ta voiture ne correspond pas tu y trouveras forcément des avis éclairés sur des problèmes de carbu.

Pour ma part je dirai qu'il faut vérifier la cuve: bon état du pointeau et du flotteur. Un défaut ici peut entrainer un niveau excessif d'essence dans la cuve donc un débordement. A+

mtisse3637

Message par mtisse3637 »

Oui mauvaise endroit :P

delphin

Message par delphin »

Zden a écrit :Salut,
Tu devrais poster dans la rubrique "le coin des vieux carbus". Car même si l'année de ta voiture ne correspond pas tu y trouveras forcément des avis éclairés sur des problèmes de carbu.
Pour ma part je dirai qu'il faut vérifier la cuve: bon état du pointeau et du flotteur. Un défaut ici peut entrainer un niveau excessif d'essence dans la cuve donc un débordement. A+
:D Hy,
+1 pour cette remarque, mais normalement ça marche comme une chasse d'eau, si le flotteur est mort
il ne peut plus basculer et l'essence n'arrive plus, ça peut aussi venir d'un joint, notamment sur la pompe de reprise, ou ailleurs.
A+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

jeepo68

Message par jeepo68 »

Il se présente pas lui avant de poster ???? :blink: :blink:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »