Probleme Allume Cigare

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Vns

Probleme Allume Cigare

Message par Vns »

Bonsoir, j'aurais voulu savoir d'ou venais le probleme quand on enfonçe l'allume cigare et qu'il ne se bloque pas pour chauffer, il revient direct.

J'ai essayé plusieurs allume cigare et le même probleme, donc ça vient de la base; je pense que je n'ai pas inversé le branchement car bornes de tailles différentes donc est ce que ça veut dire que le boitier est cassé ou bien ????

Merci pour ce probleme à la con.. :P :P
Image

steed320

Re: Probleme Allume Cigare

Message par steed320 »

Vns a écrit :Bonsoir, j'aurais voulu savoir d'ou venais le probleme quand on enfonçe l'allume cigare et qu'il ne se bloque pas pour chauffer, il revient direct.

J'ai essayé plusieurs allume cigare et le même probleme, donc ça vient de la base; je pense que je n'ai pas inversé le branchement car bornes de tailles différentes donc est ce que ça veut dire que le boitier est cassé ou bien ????

Merci pour ce probleme à la con.. :P :P
Salut Vns,

a priori tu as 2 petites pattes à l'intérieur de la base, il faut que tu les rapprochent l'une de l'autre, mais attention de couper le jus avant la manip, sinon ...
A+ :thup:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »