Flector

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
ruirmc

Flector

Message par ruirmc »

bonjour à tous,

quelqu'un aurait il dans ses archives un tuto pour le remplacement du flector sur une 330d

que faut il déposer, ... ?

merci d'avance

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Flector

Message par nik_free »

Salut,
Regarde dans les fiches techniques.. C'est pas vraiment pour ta voiture, mais le principe est le même <_<
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

bmw330D

Message par bmw330D »

moi j ai fait changer le mien , j en ai eu pour 150 euro avec la pieces , apparement il y a 6 gros vis a defaire , mais bon je preferer pas m'aventurer avec ca !!!
actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo

fabinou3

Message par fabinou3 »

+ dépose da la ligne d'échappement.

fabrice_vilatte

Message par fabrice_vilatte »

bonjour,
si tu as une fausse ou un pont a disposition je te conseille de te lancer une simple caisse a outil traditionnelle et peu de connaissaces en mécaniques te suffiront et puis quel plaisir de faire soit même la mécanique sur son petit bijou a soit :wub:
bon chance a toi

bugess

Message par bugess »

salut

rien de compliqué , le fector relie la sortie de boite au cardan centrale , pour le remplacer tu devisses les 6 boulons de fixation , puis tu demontes le palier centrale , pour pouvoir deplacer le cardan et deboiter le flector de son centreur , il ni a plus qu'a remonter le neuf et bien serrer les 6 boulons , il faut bien centrer le pallier central lors de sa remise en place , pour eviter les vibrations
@+

ruirmc

Message par ruirmc »

bugess a écrit :salut

rien de compliqué , le fector relie la sortie de boite au cardan centrale , pour le remplacer tu devisses les 6 boulons de fixation , puis tu demontes le palier centrale , pour pouvoir deplacer le cardan et deboiter le flector de son centreur , il ni a plus qu'a remonter le neuf et bien serrer les 6 boulons , il faut bien centrer le pallier central lors de sa remise en place , pour eviter les vibrations
@+

merci pour vos réponses

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »