Probleme Elec E39 Touring

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
alexine91

Probleme Elec E39 Touring

Message par alexine91 »

tout d'abord bonjour a tous et merci d'avoir creer ce forum pour tout ceux qui adore cette marque du bayern
voila je suis tout nouveau sur ce forum
je vous ecrit car j'ai un petit souci
sur mon E39 touring je n'ai plus d'indication de clignotant au compteur ainsi que les feux de route et pleins phare je n'ai plus non plus de feux de recul et biensur la fonction du retro droit qui descend au passage de la marche ar ne marche plus non plus
j'ai fouiller un peu sur le forum et j'ai deja debrancher la batterie quelqiues minutes pour reinitialiser les calculo mais toujours rien quelque peu t'il m'eclaisir sur la recherhe de panne svp???
si je doit passer la voiture au banc bmw je suis sur bordeaux es ce que quelqu'un pourrez me depanner svp ??
d'avance merci
cordialement
ps: mon e39 totalise 325000 il est de 1997 pack luxe c'est un 525tds boite manuelle
j'effectue tout mes entretien moi meme vidanges amortos silenct bloc ar biellette av
enfin bref je me debrouille un peu

fabrice_vilatte

Re: Probleme Elec E39 Touring

Message par fabrice_vilatte »

bonjour,
tout d'abord est ce que le probleme de feux ar et de voyant tdb sont arrivé en meme temps?
a biento

Steele

Message par Steele »

Salut !

As-tu vérifié tous les fusibles ?

Leur implantation est ICI.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

alexine91

Message par alexine91 »

oui j'ai bien verifier tout les fusibles et oui les problemes sont arrivees en meme suite a un depannage en essayant de faire demarer une voiture avec les cables mais cela a fait un court circuit je pense car quand 'il a tourner la clef dans le neiman( de la 205pourrie !!!!!) cela a fait une etincelle au niveau des pinces et depuis je n'ai plus de feux de recul ainsi que le retro qui descend puis l'indication au tdb des cligno des feux et pliens phares alors que tout fonctionne a l'exterieur et aussi la petite voiture qui indiqu les portieres ouvertes les defaud des feux et aussi j'aller oublier quand j'ouvre la voiture par la telecommande a dstance normalement les plafonnier s'allume et la plus rien il ne s'allume que lorsque que j'ouvre une portiere c'est reloup tout ces petits problemes en plus hier j'ai appeler garage bm et il me prend 75 euros rien que pour passer la valise !!!!!!!!!
aider moi svp

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »