Parasite Dans Radio Lors Freinage !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Jami16

Parasite Dans Radio Lors Freinage !

Message par Jami16 »

J'ai un soucis depuis que j'ai changé mes disques et plaquettes ainsi que le témoin d'usure, lorsque je freine ça fait des parasites dans la radio, avant le changement de frein, pas de parasites.

J'ai le poste Business CD avec l'installation d'origine.

Helpppp :crying:

Nono38

Re: Parasite Dans Radio Lors Freinage !

Message par Nono38 »

Bonjour !

Merci ! (d'être passé) :P

Zden

Message par Zden »

Bonsoir
Etrange :blink:

Le contacteur des feux stop sous la pédale sur certains modèles a une tige coulissante à cliquet pour régler automatiquement sa longueur pour un contact en début de course. En pompant et en emmenant la pédale à fond pour la mise en place des plaquettes ce réglage a pu bouger, ce qui pourrait entrainer un contact pas franc des feux.

En appuyant doucement sur la pédale il faut que quelqu'un vérifie quand les feux s'allument, et s'ils le font nettement ou si ça tremblotte.

Mais c'est vraiment une hypothèse comme ça... à+

Jami16

Message par Jami16 »

J'ai oublié de préciser, c'est sur une E46 330D de 2002

PapyNono: Pas de quoi :noelcoucou:

Zden : J'ai vérifié, les feux s'allument franchement à mi course de la pédale environ :crying:

C'était une bonne idée mais apparemment ça vient d'ailleurs, je ne vois pas du tout !

Il y a aussi mais plaquettes arrières qui sont raides, donc le voyant est allumé, ça pourrait venir de l'allumage du voyant ?

Je vais les faire la semaine prochaine, je verrais :rolleyes:

Zden

Message par Zden »

Jami16 a écrit :J'ai un soucis depuis que j'ai changé mes disques et plaquettes ainsi que le témoin d'usure,

Il y a aussi mais plaquettes arrières qui sont raides, donc le voyant est allumé

Je vais les faire la semaine prochaine, je verrais de ça
Salut
Donc tu n'as changé que l'avant, si à l'arrière les plaquettes sont mortes et que les disques en sont à gratter les témoins d'usure le soucis des parasites audio me semble bien secondaire. Effectivement occupe-toi de ça et éventuellement dis si ça a une incidence sur les parasites :unsure:
A+

Jami16

Message par Jami16 »

Ca y est c'est résolu !

J'ai fais les plaquettes arrières avec le capteur et miracle plus de parasites :thup:

Merci de votre aide :innocent:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »