Bonjour a tous
Voila j'ai branché mon autoradio Pioneer avic HD3 dans ma E39 et il me reste un fil que je pensais pas obliger de brancher.
Lorsque je mets le gps en route, il m indique que je n'ai pas branché le capteur de signal de vitesse.
Je pensais pas que c'etait necessaire car j ai un petit gps michelin et il m indique la route et la vitesse sans etre relier a quoi que ce soit.
Donc je veux bien le brancher mais je n'ai aucune idée ou le relier ?
Si quelqu un connait ce systeme et peut me renseigner ce serait sympa.
Merci,
Branchement Avic Hd3
- indra77
-
Re: Branchement Avic Hd3
slt j ais le me probleme que toi je n arive pas a mettre la main sur ce maudit fil je te met n lien ou il en parle mais je ne omprend pas trop ce qu il faut faire si tu y arrive merci de laisser un message sur ce forum.indra77 a écrit :Bonjour a tous
Voila j'ai branché mon autoradio Pioneer avic HD3 dans ma E39 et il me reste un fil que je pensais pas obliger de brancher.
Lorsque je mets le gps en route, il m indique que je n'ai pas branché le capteur de signal de vitesse.
Je pensais pas que c'etait necessaire car j ai un petit gps michelin et il m indique la route et la vitesse sans etre relier a quoi que ce soit.
Donc je veux bien le brancher mais je n'ai aucune idée ou le relier ?
Si quelqu un connait ce systeme et peut me renseigner ce serait sympa.
Merci,
http://techniconnexion.frbb.net/electricit...esse-t10713.htm
- indra77
Ben oui ils disent ou brancher le fil mais c'est un peu du charabia....
Apparement c'est le capteur d'abs qui donne la vitesse au poste. Mais faut il encore comprendre ou le brancher car leur explications je saisis pas.
A+++
Apparement c'est le capteur d'abs qui donne la vitesse au poste. Mais faut il encore comprendre ou le brancher car leur explications je saisis pas.
A+++

-
desolé moi non plus et sa fait un moment que je galere je pense que je vais finir par le faire monter domage .indra77 a écrit :Ben oui ils disent ou brancher le fil mais c'est un peu du charabia....
A+++
- indra77
- dede320d
Salut,
j'ai trouvé ça sur le net(le monde est petit
), ça date de 2005 et ça concerne une E36;
il faut peut être chercher de ce côté...
A+
j'ai trouvé ça sur le net(le monde est petit

bon apparement j ai trouver une soluce sur 6enligne c tres complet comme site,c soit un brun et gris soit noir et blanc qui sort directement du faiseau d origine du poste ,la technique pour savoir lequelle et bon c de mettre un testeur avec fusible qui s allume decu et de rouler meme doucement et il va s eclaire s eteindre etccc c celui la voila merci
il faut peut être chercher de ce côté...

A+
-
C'est nécessaire pour assurer une continuité du déplacement sur la cartographie alors que le véhicule est hors de portée de réception via l'antenne gps comme par exemple dans un tunnel ou si on a un gps de mauvaise qualité alors que le véhicule est entouré de gratte-ciel qui limitent la réception.indra77 a écrit :Je pensais pas que c'etait necessaire car j ai un petit gps michelin et il m indique la route et la vitesse sans etre relier a quoi que ce soit.
-
bonjour j ais trouvé un truc sur le net aparement il y a un fil noir et gris sur le faisceaux d origine c est le fil n° 10 sur le faisceaux pour mon cas perso j ais bien ce numero 10 sur ma fiche mais pas de fil qui est fixé dessus . comme mon vehicule etais equipé d un gps d origine bm je pense qu il doit ce trouver ailleur je continus mais recherche .
-
si jont un lien pouir completer ma reponse http://techniconnexion.frbb.net/electricit...esolu-t3676.htm.
-
sur e46 , c'est le fil noir et blanc qui se trouve derriere le bloc clim et cendrier , il est de petite section, et
puis de toute façon tu peut pas te tromper il n'y en a qu'un de cette couleur
puis de toute façon tu peut pas te tromper il n'y en a qu'un de cette couleur