Retour Expérience Bilstein B6

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
abb

Retour Expérience Bilstein B6

Message par abb »

Bonjour

Suite Au changement de mes 4 amortisseurs je vous fais part de mes constatations.
Amortisseurs Bilstein B6 montés avec ressorts origines chassis Normal (coupelles neuves).

Tenue de route incomparable, la voiture ne pompe plus, l'effet désagréable subit par vent latéral n'existe plus, le freinage se trouve amélioré enfin le confort n'est pas altéré.

En conclusion je retrouve un autre véhicule avec toutes les qualités dynamiques d'une BMW :top:

Salutation

pipich

Re: Retour Expérience Bilstein B6

Message par pipich »

abb a écrit :Bonjour

Suite Au changement de mes 4 amortisseurs je vous fais part de mes constatations.
Amortisseurs Bilstein B6 montés avec ressorts origines chassis Normal (coupelles neuves).

Tenue de route incomparable, la voiture ne pompe plus, l'effet désagréable subit par vent latéral n'existe plus, le freinage se trouve amélioré enfin le confort n'est pas altéré.

En conclusion je retrouve un autre véhicule avec toutes les qualités dynamiques d'une BMW :top:

Salutation
salu je voulai savoi combien sa ta couter et ou tu les a acheter?
merci
Pipich 320D E46

abb

Message par abb »

pipich a écrit :salu je voulai savoi combien sa ta couter et ou tu les a acheter?
merci
Salut achat chez Pourchier pour le prix tout dépend de ce que tu changes les prix sont visibles sur leur site,le montage a été effectué par mes soins, il faut aussi un compresseur de ressort outil qui n'est pas donné, et une douille spéciale pour serrer les paliers au couple!!.

Salutation

misterbig75

Message par misterbig75 »

B6+ressorts d'origine c'est ce que j'avais fait sur le train arrière de mon E30 cab :top:

Ca permet d'allier confort et performances B)
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

FIA

Message par FIA »

pareil sur mon Z3, et même résultat :top: un peu plus dur que d'origine mais c'est voulu ^_^
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »