voila j'expose le problème :
heureux propriétaire d'une BMW 325i décapotable 1991 ( E30 ) depuis deux ans , j'ai un probleme qui est survenu avec mes vitres électrique avant ( arriere aucuns problèmes ) .
J'explique , un belle apres midi de pluie ( héééééééé oui la belgique ) j'ouvre un petit peu la vitre coté conducteur ( c'est de ce coté la que je me met pour des raisons de facilitées a la conduite

bref , je commence a vouloir opérer ma jolie mais avant de retirer les moteurs je prend la précaution de tester les deux d'occasion que j'ai acheté ( coool ils fonctionnent ) et par acquis de conscience je me dis que je vais quand meme tester les deux " anciens " et miracle en fait ils fonctionnent tous les deux je remets les connections ensemble et ca va plus

comment j'ai fait , j'ai pris une batterie et j'ai mis les fils sur les connecteurs , quand je suis sur le positif la vitre se leve et sur le negatif elle descent , j'ai fait un test pour voir s'il y avait du courant qui passait et la aussi que je parte du connecteur du tableau de bord jusqu'au moteur meme partout le courant passe mais quand je rebranche les connections au moteur des vitres y a plus rien qui va .
alors moi y a plus rien comprendre !!!
J'ai tenter d'en savoir plus chez BMW mais pour seul réponses j'ai eu droit a ; achete une nouvelle ou rentre la chez nous on va vérifier ( a 50euro de l'heure j' hésite un peu

donc voila , si quelqu'un a une ombre de solution ca me dépannerais

merci d'avance