J'ai été victime d'un car-jacking cette nuit dans mon parking sur Paris.
Ma 130i est couleur havanna métallisée en finition GT, désiglée, avec jantes 142 (5 branches) et immatriculée 75 (photos visibles sur mon précédent post).
Si vous la croisez, n'hésitez pas à me contacter par MP.
J'ai vu aussi aux infos (TF1) cette semaine ou une femme docteur c'est fait attaquer avec une arme dans son cabinet alors qu'elle était avec un patient, ils ont pris les clés de son 330 E46
Vraiment pas bien ça ! J'espère que tu n'a pas été blessé dans l'histoire. Ca s'est passé comment? (enfin si tu veux en parler, pas tjs facile j'imagine)
Les photos reprises de ton autre post ... plus facile
Le car-jacking a eu lieu vers 1h du matin et ça s'est passé très vite, environ 4 minutes. J'étais avec mon amie, j'avais coupé le contact et deux gars (portant casquette, jean et foulard, donc méconnaissables) se sont précipités sur nous en nous séparant. Je me suis pris un coup, mes lunettes sont tombées (je ne voyais donc plus rien à partir de ce moment là) et je n'ai pas opposé de résistance entendant les cris de mon amie dans le parking.
Les gars ont démarré la voiture puis ont pris la fuite en nous prenant nos portables et un peu d'argent sur nous.
Mauvaise expérience car tu ne sais jamais si le gars en face a une arme ou si d'autres individus sont planqués au cas où ça tourne mal. Il s'en est fallu de peu car une voiture est rentrée dans le parking peu de temps après ce qui les aurait empêché de sortir la voiture. Mais bon, le principal est que nous n'ayons rien.
Je ne sais pas si on retrouvera ma 130i que j'avais depuis moins de 4 semaines mais ça m'a bien calmé. Ce qui est fou c'est que ça aurait pu nous arriver si nous avions eu une Golf TDI ou une Clio DCI.
Je pense que l'éclairage du parking sera probablement renforcé maintenant et que des caméras seront bientôt installées. Mais, il faut redoubler de prudence par les temps qui courrent.
salut, navré pour toi
et ses devraient ...... en
bref, j'ai bien peur que si ta voiture est retrouvée elle sera brulée, ils n'ont plus aucun scrupule !!!
bon courage a toi
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002
DIAG BMW GT1