Bonjour,
Ma voiture (une 525iA 1991) est en rade depuis quelque temps car le verrouillage centralisé ne fonctionne plus, même ma clé de dépannage qui est censée débloquer le verrouillage n'agit pas.
Comment faire?
Dois-je me résoudre à casser une vitre pour entrer dans ma voiture?
Ca a commencé par divers problèmes électriques, auto-radio qui ne fonctionnait plus, essuie-glaces en panne, vitre électriques qui fonctionnaient aléatoirement.
J'ai été chez BMW à l'époque, ils ont démonté le siege arrière pour vérifier les deux boitiers (dont je ne connais pas le nom) situés sous ce siège, mais ont été incapable de dire si ça venait de là.
Merci de vos réponses
Je Ne Peux Plus Ouvrir Mes Portes 525i
-
- M525
Re: Je Ne Peux Plus Ouvrir Mes Portes 525i
salut j'avais lu sa sur un des post de ce forum :
Ouep... ben j'ai ouvert le coffre, j'ai tombé la lambe sous la plage AR? j'ai branché sur le + le plus de mon chargeur, sur une masse quelconque le - de mon chargeur, et hop ouvert
Ouep... ben j'ai ouvert le coffre, j'ai tombé la lambe sous la plage AR? j'ai branché sur le + le plus de mon chargeur, sur une masse quelconque le - de mon chargeur, et hop ouvert
-
Moi ca m'es arrivé ya pas longtemps...
J'avais essayé l'ouverture de secours porte avant passager : impossible....
Ensuite en branchant la batterie de ma 2eme voiture sur l'ampoule de veilleuse du coffre : non-plus
Finallement j'ai fait passer ma fille de 4 ans par le coffre entre l'ouverture située au milieu de la banquette arriere (accoudoir central) et elle a pu ouvrir la fenetre portiere arriere avec la manivelle !!!!
Ca m'a evite de casser 1 vitre !!!!!
J'avais essayé l'ouverture de secours porte avant passager : impossible....
Ensuite en branchant la batterie de ma 2eme voiture sur l'ampoule de veilleuse du coffre : non-plus
Finallement j'ai fait passer ma fille de 4 ans par le coffre entre l'ouverture située au milieu de la banquette arriere (accoudoir central) et elle a pu ouvrir la fenetre portiere arriere avec la manivelle !!!!
Ca m'a evite de casser 1 vitre !!!!!
- Bimmer6
Je ne sais pas comment tu pourras ouvrir sans casser une vitre si ton verrouillage centralisé ne marche plus.
Même avec la méthode de l'alimentation par la lampe du coffre ça ne te sert à rien car avec la clé tu ne peux pas ouvrir tes portes.
Je crois qu'il y a une méthode c'est avec un coussin mais je ne la connais pas, peut-être que d'autres personnes sur ce forum t'en diront plus.
Même avec la méthode de l'alimentation par la lampe du coffre ça ne te sert à rien car avec la clé tu ne peux pas ouvrir tes portes.
Je crois qu'il y a une méthode c'est avec un coussin mais je ne la connais pas, peut-être que d'autres personnes sur ce forum t'en diront plus.
- glamdring
Salut,
J'ai le même problème ( plus ou moins ) sur une 735 E32.
Mon problème est que la batterie est à plat, et que par conséquent les clés n'actionnent plus la centralisation ( et nous n'avons pas de clé de secours ).
Dans ce cas précis ( plus de jus ... ) le coup de la lampe de coffre peut fonctionner ?
Max
J'ai le même problème ( plus ou moins ) sur une 735 E32.
Mon problème est que la batterie est à plat, et que par conséquent les clés n'actionnent plus la centralisation ( et nous n'avons pas de clé de secours ).
Dans ce cas précis ( plus de jus ... ) le coup de la lampe de coffre peut fonctionner ?
Max
Actuelle :
X5 4.6is
Ex :
Z4 3.0i / Mini Cooper S / 406 coupé V6 / Audi S8 4.2 / M3 E36 3L2 / 528IA E39 / M3 3.0L E36 /
528i E39 / 325i E30 cabriolet / 325ia E36 / 320i E30 cabriolet / clio baccara 1.8i / AX GT
X5 4.6is
Ex :
Z4 3.0i / Mini Cooper S / 406 coupé V6 / Audi S8 4.2 / M3 E36 3L2 / 528IA E39 / M3 3.0L E36 /
528i E39 / 325i E30 cabriolet / 325ia E36 / 320i E30 cabriolet / clio baccara 1.8i / AX GT
- ol54
- Membre du club
à mon avis, sur la 525 de chenua, il y a un fusible de 80A qui est HS (fendu par les vibrations...)
j'ai déjà eu le pb..
ce fusible réalimente effectivement les boitiers et divers fusibles situés sous le siège Ar
avec les vibrations, le contact se fait un peu aléatoirement puis plus..
le pb que tu as c'est que tu as du mettre la supercondamnation
donc pas de maneuvre mécanique directe avec la clé
pour ouvrir, il faut la clé, la tourner à fond dans la serrure en pompant avec la poignée..
tu dois sentir un point où cela accroche un peu
refaire la manip beaucoup de fois cela finit par ouvrir...
essaie avec la serrure de la porte passager generalement en meilleur état
sinon,si tu as possiblité de faire passer un enfant par la trappe à skis, il peut ouvrir le capot et là, tu changes le fusible de 80 A qui est dans un petit boitier à coté de la batterie,ensuite, tu pourras actionner ta centralisation
si tu as la supercondamnation, il ne pourra pas lever les titis....
pour glamdring, je pense que alimenter par la lampe de coffre peut aller...
alimente si possible plutot avec un chargeur de batterie (5A max) qu'une batterie de façon à limiter le courant et ne pas risquer de claquer le fusible..
à+
Olivier
j'ai déjà eu le pb..
ce fusible réalimente effectivement les boitiers et divers fusibles situés sous le siège Ar
pour ouvrir, il faut la clé, la tourner à fond dans la serrure en pompant avec la poignée..
sinon,si tu as possiblité de faire passer un enfant par la trappe à skis, il peut ouvrir le capot et là, tu changes le fusible de 80 A qui est dans un petit boitier à coté de la batterie,ensuite, tu pourras actionner ta centralisation
alimente si possible plutot avec un chargeur de batterie (5A max) qu'une batterie de façon à limiter le courant et ne pas risquer de claquer le fusible..
à+
Olivier
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- glamdring
Je vais tenter ca, merci
Actuelle :
X5 4.6is
Ex :
X5 4.6is
Ex :
-
ol54 a écrit :à mon avis, sur la 525 de chenua, il y a un fusible de 80A qui est HS (fendu par les vibrations...)
j'ai déjà eu le pb..
à+
Olivier
j'ai essayé de tourner la clé et de pomper comme tu me l'as signalé, une dizaine de fois sur la porte conducteur, il s'est rien passé, peut-être faut-il persévérer plus longtemps.
Sinon je vais essayer avec la trappe a ski, le seul hic, c'est qu'il faut que je trouve un enfant lol.
merci quand même.
-
salut !
euh y a pas une procedure de secours mais sur la porte PASSAGER?
il me semblait bien pourtant....
il faut (de memoire) lever la poignee passager puis tourner la cle a fond a gauche et ca deverouille la portiere.
une recherche sur le forum devrait te trouver ca.
amicalement
Fred
euh y a pas une procedure de secours mais sur la porte PASSAGER?
il me semblait bien pourtant....
il faut (de memoire) lever la poignee passager puis tourner la cle a fond a gauche et ca deverouille la portiere.
une recherche sur le forum devrait te trouver ca.
amicalement
Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...
- scrapy-doo
J'ai eu ce souci...
Il faut agir sur la serrure côté passager : lever un peu la poignée et jouer avec la clé dans la serrure !!
Au bout d'un moment tu vas trouver le bon angle de levée de la poignée et ça va prendre et la serrure va s'ouvrir !!
Moi j'ai bidouillé pendant près de trois quart d'heure, et quand je devenais fou et que j'allais finalement me résoudre à laisser tomber, je ne sais pas trop pourquoi ça a fonctionné !!
Bon courrage en tous cas !!

Il faut agir sur la serrure côté passager : lever un peu la poignée et jouer avec la clé dans la serrure !!

Au bout d'un moment tu vas trouver le bon angle de levée de la poignée et ça va prendre et la serrure va s'ouvrir !!
Moi j'ai bidouillé pendant près de trois quart d'heure, et quand je devenais fou et que j'allais finalement me résoudre à laisser tomber, je ne sais pas trop pourquoi ça a fonctionné !!

Bon courrage en tous cas !!