Souci Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jo11

Souci Alarme

Message par jo11 »

n'ayant pas reussi à trouver mon soucis dans les post concernant les alarmes, je viens vous demandez de l'aide.
je ne peux plus ouvrir la voiture avec la telecommande de l'alarme et la led qui reste normalement allumer lorsque l'alarme est activer, la elle clignote. donc j'ouvre la voiture avec la clé et la voiture ne demarre pas.
je mets le contact et je debranche la batterie et la la voiture demarre et la led s'eteint.
j'ai changer la pile de la telecommande et c'est pareil.
que puis je faire? car c'est un peu emmerdant de debrancher la batterie a chaque fois que je dois demarrer!!!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Souci Alarme

Message par PIFOUBMW »

Yo,

si tu as la telecommande a clef depliable, il faut juste la reprogrammer, regarde dans la FAQ :top:

A+
Image

jo11

Message par jo11 »

non, j'ai la clef avec la led et une telecommande rectanle à part.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Tu as donc la SERPISTAR, le plus grosse daube ideale pour se faire voler sa BMW :ranting:

Si tu ne peux pas demarrer c'est que l'antivol est actif automatiquement apres la coupure du contact, il me sembl equ ec'est une option qui se programme sur la centrale mais avec un codeur donc a par virer l'alarme tu n'as pas de solution.

Il y a des fils fins noirs qui partent de la centrale, ils vont a un boitier de coupure SRA **** avec des gors fils pour les coupures. a toi de trouver le boitier et de remettreles fils comme avant la coupure.

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »