Bonjour à tous.
Depuis 15 ans je roule en Mercedes diesel, recemment j'ai fait l'acquisition d'une BMW 525 TDS et vraiment je ne regrette pas. Le 6 en ligne est vraiment un moteur extraordinaire, l'habitacle est bien conçu, un plaisir de conduire cette voiture. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de changer pour un moteur essence et mon choix se porte sur la 728I. J'ai repéré sur internet une annonceautoscout24 et je voudrais avoir votre avis. N'ayant plus l'abitude de conduire des moteurs essences, je voudrais savoir si 250000 kms pour une première main avec le carnet entretien BMW à jour ce n'est pas de trop. A quoi doit je faire attention lors de l'achat de ce type de véhicule, ca m'ennuirais de ne pas faire une bonne affaire. Merci pour votre avis.
728i
- Neubauten
Re: 728i
Rien que ça c'est déjà très bon. Le kilometrage ne me semble pas un souci du coupercolanum a écrit :[...] première main avec le carnet entretien BMW à jour [...]
La 728i est une voiture vraiment une très bonne voiture, le confort royal, la plupart des gadgets modernes, et un moteur vraiment agréable, souple et doux.

Cette annonce semble vraiment bien, en plus si la personne est pressé tu peux faire baisser le prix. Par contre vérfie si il n'y a pas un gros entretien à prévoir tout de suite.
- HANS
Re: 728i
Coucou,
une boitoto de 250.000 km, ça ne me tenterait pas trop...
Peut-être a-t-elle été remplacée...et d'autres pièces, ce qui a mon avis devra servir d'argument en cas de négociations.
HANS (Diplomate)
une boitoto de 250.000 km, ça ne me tenterait pas trop...
Peut-être a-t-elle été remplacée...et d'autres pièces, ce qui a mon avis devra servir d'argument en cas de négociations.
HANS (Diplomate)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4