Bonjour a tous,je possede depuis 2 mois une belle 316 ti compact avec 55000kms de 2002,elle sort de chez bmw,entretien complet bmw,un check total a été fait a l'achat et elle est grantie encore 4mois...
J'ai depuis quelques jours un petit bruit qui apparait coté conducteur dans le moteur ,comme une espece d'aspiration de liquide a chaque fois que j'appuie sur l'accelerateur,c pas tres fort mais je l'entend qd meme si l'autoradio est eteint,quelqu'un aurait il une idée????
Bruit Moteur Sur 316 Ti Compact
- manuz1
Re: Bruit Moteur Sur 316 Ti Compact
salut,
vérifie qu'il y a pas une prise d'air au niveau du filtre à air, le ralentie est stable ?
a+
vérifie qu'il y a pas une prise d'air au niveau du filtre à air, le ralentie est stable ?
a+
- robowar
merci!au ralenti c stable,en fait c juste quand j'accelere assez fort sur la pedale et surtout en 3eme j'ai remarqué....je pensais que c'etait lié a un ticket horodateur qui etait tombé derriere le tableau de bord et que j'ai jamais reussi a recuperer...de toute facon elle est sous garantie europlus,je la ramene chez bmw semaine pro en esperant que la garantie soit prise en compte!manuz1 a écrit :salut,
a+
- robowar
comment je verifie une prise d'air au niveau du filtre a air?j'y connais rien...manuz1 a écrit :salut,
a+