
Démarrage Puis Cale
- STEVENS971
- Messages : 41
- Inscription : mar. avr. 01, 2008 2:29 pm
Démarrage Puis Cale
La voiture démarre pénible puis cale
pour lui faire tenir le ralenti je suis obligé d'appuyer sur l'accélérateur au démarrage vous savez d'ou ca peut bien venir

- funk's
- Messages : 111
- Inscription : dim. avr. 30, 2006 8:06 am
Re: Démarrage Puis Cale
salut ,
un ami a eu un probeleme de ce genre , c'etait la pompe a GO.
verifie aussi au niveau du filtre a GO , regarde si ya pas des bulles dans les durites...
bon courage.
un ami a eu un probeleme de ce genre , c'etait la pompe a GO.
verifie aussi au niveau du filtre a GO , regarde si ya pas des bulles dans les durites...
bon courage.
e30 325i cabriolet - e36 318 tds
.
.
- nik_free
- Membre du club
- Messages : 1466
- Inscription : lun. sept. 12, 2005 7:51 pm
- Localisation : bruxelles
Re: Démarrage Puis Cale
Salut,
Moi, j'ai le même problème, mais uniquement quand mon EGR est branchée
Et pourtant je l'ai nettoyée à fond !
Par contre, quand je débranche l'EGR et que je la bouche
là, nickel... enfin presque car à froid je dois quand même faire 2 préchauffages, à chaud, lègèrement insister, mais pas beaucoup ! Sinon, elle ne cale plus !
Voilà, si ça peux t'aider... essaie.
C'est tout ce que j'ai trouvé, mais ça marche !
Moi, j'ai le même problème, mais uniquement quand mon EGR est branchée


Par contre, quand je débranche l'EGR et que je la bouche

Voilà, si ça peux t'aider... essaie.

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- STEVENS971
- Messages : 41
- Inscription : mar. avr. 01, 2008 2:29 pm
Re: Démarrage Puis Cale
J'ai vérifier il n'y a pas de bulle d'air et pour la pompe à gasoil elle ce trouve oufunk a écrit :salut ,
un ami a eu un probeleme de ce genre , c'etait la pompe a GO.
verifie aussi au niveau du filtre a GO , regarde si ya pas des bulles dans les durites...
bon courage.

- STEVENS971
- Messages : 41
- Inscription : mar. avr. 01, 2008 2:29 pm
Re: Démarrage Puis Cale
Ben moi je suis dans le même cas que toi le matin elle démarre nickel par contre à chaud il faut insister un peu et parfois de la fumée blanche sort de l'échappementnik_free a écrit :Salut,
Moi, j'ai le même problème, mais uniquement quand mon EGR est branchéeEt pourtant je l'ai nettoyée à fond !
![]()
Par contre, quand je débranche l'EGR et que je la bouchelà, nickel... enfin presque car à froid je dois quand même faire 2 préchauffages, à chaud, lègèrement insister, mais pas beaucoup ! Sinon, elle ne cale plus !
Voilà, si ça peux t'aider... essaie.C'est tout ce que j'ai trouvé, mais ça marche !
-
- Messages : 311
- Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:11 pm
- Localisation : 91160
- Contact :
Re: Démarrage Puis Cale
Salut,
il me semble avoir lu que les soucis de démarrage a chaud viennent souvent d'un défaut de calage sur la pompe a gazole, donc contrôler l'avance avec un comparateur pour voir si c'est ok.
C'est pas forcément un boulot simple si on a pas des notions de mécanique.
il me semble avoir lu que les soucis de démarrage a chaud viennent souvent d'un défaut de calage sur la pompe a gazole, donc contrôler l'avance avec un comparateur pour voir si c'est ok.
C'est pas forcément un boulot simple si on a pas des notions de mécanique.
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités