bonjour a tous
j'aimerai savoir si quelqu'un et dispo sur le 33 pour m'aaider a effectuer l'echange de mes bras de suspensions avant sur mon E39 touring qui totalise maintenanp 325000 Kms
je m'explique cela faire deux fois que s'essaie mais en vain soit l'extracteur et trop petit soit l'arrache rotule a inertie soit disant miracle ne marche pas non plus pouvez vous m'aider ou eclairer ma lanterne car c'est un peu dure de trouver un garage qui veut bien me le faire car j'ai deja les pieces !!!!!!!!
merci d'avance pour vos reponse
Aide Svp Pour E/s Des Bras Av Sur E39
-
- Bruno1380
Re: Aide Svp Pour E/s Des Bras Av Sur E39
salut,
Moi je viens juste de faire tout mon train avant y compris amortisseurs,
comme je n'ai pas d'arrache rotule non plus j'ai d'abord desserrer coté moteur les 3 bras y compris celle de la barre stabilisatrice, enlève l'étrier de frein que tu par exemple attacher avec un rayon d’un vélo et l’accrocher au ressort , ensuite déconnecté les témoins, puis j'ai desserrer les deux boulons qui sont fixé sur la fusée de l'amortisseur car sinon tu peut même pas sortir la barre avec le silentbloc, donc j'ai mon disque en main avec les 3 bras qui ensuite avec un coup de marteau ont lâché,,
si tu a encore des questions n’hésite pas
525tds E39

Moi je viens juste de faire tout mon train avant y compris amortisseurs,
comme je n'ai pas d'arrache rotule non plus j'ai d'abord desserrer coté moteur les 3 bras y compris celle de la barre stabilisatrice, enlève l'étrier de frein que tu par exemple attacher avec un rayon d’un vélo et l’accrocher au ressort , ensuite déconnecté les témoins, puis j'ai desserrer les deux boulons qui sont fixé sur la fusée de l'amortisseur car sinon tu peut même pas sortir la barre avec le silentbloc, donc j'ai mon disque en main avec les 3 bras qui ensuite avec un coup de marteau ont lâché,,
si tu a encore des questions n’hésite pas
525tds E39

-
merci l'ami mais tu es de ou stp pour venir me donner un coup de main en echange d'un eptit apero ainsi que barbecue tous cela a 300 metres du bassin d'arcachon lol
car avec ta methode j'ai un peu peur de deformer mes fusee
car avec ta methode j'ai un peu peur de deformer mes fusee
- Bruno1380
salut,
suis pas loin de bruxelles, la fusée difficile a déformer c'est juste deux boulons a desserer légerement mais essaye de le faire pas loin d'un garage pour une geometrie
suis pas loin de bruxelles, la fusée difficile a déformer c'est juste deux boulons a desserer légerement mais essaye de le faire pas loin d'un garage pour une geometrie
-
bonjour tout le monde
bon j'ai trouver un petit garage avec enseigne sur rue sur andernos qui veut bien me depanner pour les faire cool lui aussi il a eu plusieur BM donc je suis tres confiant impec et encore merci pour votre aide
bon j'ai trouver un petit garage avec enseigne sur rue sur andernos qui veut bien me depanner pour les faire cool lui aussi il a eu plusieur BM donc je suis tres confiant impec et encore merci pour votre aide
- manuz1