Besoin De Conseil

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
ARTEGER38

Besoin De Conseil

Message par ARTEGER38 »

Salut :D

Donc voila comme je vais avoir pas mal de bricole a effectuer sur ma titine je me suis equipé d'un cric hydraulique :innocent:

Le soucis c'est que je ne sais pas trop ou le positionner sans tout abimer
si quelqu'un a une astuce ce serai sympa .
J'aurai aussi aimer savoir ou je peux prendre appuis pour lever les deux roues arrieres ou les deux roues avant en meme temps (si c'est possible).

merci d'avance
La base c'est l'artegue !

ArnoM3

Re: Besoin De Conseil

Message par ArnoM3 »

ARTEGER38 a écrit :Salut :D

Donc voila comme je vais avoir pas mal de bricole a effectuer sur ma titine je me suis equipé d'un cric hydraulique :innocent:

Le soucis c'est que je ne sais pas trop ou le positionner sans tout abimer
si quelqu'un a une astuce ce serai sympa .
J'aurai aussi aimer savoir ou je peux prendre appuis pour lever les deux roues arrieres ou les deux roues avant en meme temps (si c'est possible).

merci d'avance
Salut,

Au niveau des trous pour le cric BMW, sous la voiture, il y a un gros caoutchouc sur lequel tu peux positionner ton cric hydraulique pour soulever la voiture. Si il n'y a plus de caoutchouc, cette partie est renforcee et tu peux poser ton cric la sans probleme.

Si tu veux garder ta voiture levee et travailler dessous, utilise OBLIGATOIREMENT des chandelles, sous peine d'etre coupe en 2 :sick:
Pour l'avant si tu veux avoir les 2 roues levees, tu peux mettre tes chandelles sur les longerons sans probleme.
Pour l'arriere, je mets les chandelles au niveau des points d'appui du cric.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »