Voila je vais essayer de faire simple si j y arrive bien sur!

Je possède une M3 3L e36 coupé d avril 95 avec 123000 km.
Depuis quelques mois,elle me fait des petits "trous" a froid quand je part très gentillement en première,deuxième et troisème quelques fois!
ludwig sur 318i évoque des "paliers" a l accéleration si mes souvenirs sont bon et remplace sont capteur arbre a cames.
Le soucis c est que sur mon "usine a gaz" j en obsèrve 3 !!!
1 pour chaque AAC chacuns de leur coté derrière la distrib' et le troisième devant le moteur en haut o niveau du milieu du vanos .
Ce dernier n en n est peut etre pas un je n en sais rien!
Ces capteurs ne sont peut etre pas non plus l origine de mon problème mais je souhaite y aller par élimination c est d éxperience le meilleur moyen non?!
Je ne recent pas franchement ce problème a chaque sorties,elle n a pas toute ca puissance ca c est clair,les montées en régime sont moins "franche" qu avant et le ralentie n est pas nette( elle ne tourne pas comme une patate non plus!).
Pour info les bougies n ont que 1500 km environ le filtre a essence tout juste 200km.
Si bobines ou capteurs sont a vérifier j aimerais savoir comment et en détails car mes connaissances en électricité sont vite limitées merci d avance!

Donnez-moi vos avis et a tres bientot merci !