Comme je l'avais dit à Bruno

Si vous vous souvenez tous on à déjà aperçu cette auto ici : Post estimation
Interressé par la voiture, je récupère le max d'info,et hop je prend mon billet direction l'alsace pour aller la voir.
Arrive dans cette belle région qu'on me fait l'aimabilité de me présenté (

On fait le tour, on détaille les factures.. c'est en corrélation avec avec les infos glanés.. ca me plait tout ca.
On par faire un essai, pas de jeu dans la direction, les options que je testes fonctionnent, l'option suspensions M teknik fait son travail, c'etait la premiere fois que je conduisait une e36 avec cette option.. plus rigide pour le dos, mais plus précis

Convaincu et décidé, nous faisons les papiers direction ma contrée (ile de france)
Le chemin se passe nikel, j'en profite pour apprécier le toit ouvrant sur les cols d'alcaces, le regulateur sur les 2*2 voies, les sieges chauffants quand la nuit tombe..
Et la d'un coup la tuile :la jauge se met d'un coup en reserve

Bruno m'explique que c'est courant sur les E36 et qu'il risque d'y avoir la pompe de gavage, ou une jauge à changer

On continue notre chemin sans encombre..
Le lendemain première heure je me dirige chez BM et demande à commander une jauge dans les reservoir.
Je rentre chez moi et decide de cerner le probleme.. je me renseigne un peu sur le net et c'est parti..
Soulevage de la banquette, acces à la pompe de gavage et au 2 jauges.. je sors le multimetre pour verifier les valeurs de resistance..
Jauge gauche : ok
Jauge droite : Circuit coupé

Le probleme vient donc de la jauge qui se situe sur la meme piece que la pompe à essence.. en regardant les microfiches, je me rend compte que la jauge gauche et droite n'est pas la meme piece.. j'ai commandé une jauge a 56e pour rien

J'entreprend donc de démonter la pompe à essence.. et la rassuré le verdict n'est pas trop grave, comme dis sur cette page... un grand merci à cette page d'ailleurs

Page jauge E36
Comme sur la page le fil de masse de la jauge est sectionné, je sors donc tout le systeme, le laisse secher un peu et c'est parti pour etamge soudure du fil.. je remonte le systeme, rebranche et là, magie, ca marche

Un souci de moins

Voila la voiture à son arrivée apres aavoir subit les outrages de la routes :

Un peu caché sous la terre

Après un bon lavage complet, avec l'utilisation du produit autoglympour les jantes, super efficace, pour 5 euros

Lé belle

Voila elle tourner nickel cette petite auto, les prochaines etapes sont le nettoyage complet de l'interieur, et le remplacement des petites broutille au fur et à mersure dans le temps, pour qu'elle soit au top

A bientot pour de nouvelles aventures