325 Td Ne Demarre Pas

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
frederic7976

325 Td Ne Demarre Pas

Message par frederic7976 »

bonjour a tous. je viens de changer ma pompe a injection sur mon vehicule qui ne ma donner aucune difficultes car j avais les outils bmw. le seul soucis c est qu elle ne veut plus demarrer, j ai change l electrovanne et est purge le circuit mais je n ai pas de gasoil au niveau des injecteurs, j ai remonte l ancienne pompe mais c es identique...quelqu un aurait une petite idee??? merci

davrag91

Re: 325 Td Ne Demarre Pas

Message par davrag91 »

Salut,

Regarde si, par hazard, tu n'aurais pas un fusible qui aurait grillé...
Sinon est tu sur d'avoir rebranché ton injecteur piloté?

A+

Dav.
"C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur....."

bugess

Message par bugess »

meme sans l'injecteur pilote elle demarre , bon si tu n'as touché qu'a la pompe c'est au niveau de la purge,
il faut une batterie en bon état , tu commences la purge, au niveau du filtre , tu deconnectes la liaison filtre pompe injection , tu demarres , cela te permet de verifier le debit pompe et tu purges.
tu rebranches , tu ouvres la vis de purge de la pompe injection qui se trouve sur le pompe , cote du bloc moteur , demarres pour evacuer l'air , puis tu fais de meme sur le vis de connexion du comparateur de reglage de l'avance , et pour finir , moi je purge toutes les liaisons pompe injecteur , une a une <_< et la les doit demarrer, a condition j'avoir recallé correctement ta pompe et avoir bien pigé ton moteur avant l'intervention
@+

frederic7976

merci de m avoir repondu. j ai bien cale le moteur au niveau du volant moteur et j ai utilise l' outil pour extraire la pompe donc de se cote rien n a bouge et j ai devisse la vis de comparateur pour purger comme il etai indique sur la revue technique mais toujours pas de gasoil au injecteur?????et de temps en temps le voyant d injection reste allume qu en j essaie de demarrer...mais pas tout le temps

remington

Message par remington »

Salut,
Avec ton ancienne pompe ça ne refonctionne pas c'est cela? L'actuateur la tu bougé? Car comme beaucoup d'autres il y a de grandes chances que te panne vienne d'ici.
Ensuite ça pourrait venir d'un mauvais réamorçage, il te faudrait ouvrir la durite métal où sont reliés les retours injecteurs, mettre le contact pour faire tourner ta pompe de gavage et remplir la pompe, jusqu'à ce que ça déborde, et resserrer (ta pompe de gavage est-elle vérifiée ? Tu peux la mettre en route en l'alimentant directement via le boitier fusible, suffit de trouver les numéros sur la doc technique).
Commence par cela, car pas de gazoil aux injecteurs avec un bon calage (sur de toi...?) je n'irais pas chercher plus loin.
Et n'oublies pas de dévisser les durites d'alimentation haute pression des injecteurs, ça devrait couler.
@+

frederic7976

merci pour vos conseils a tous je vais essaye sa des demain.

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Bonsoir,

Ici, vous besoin de etre 200% sur que le calage pompe cote dsitribution et cote actuator est bon.
Avant de confirmé ca, inutile de essaye le purge de pompe ou injecteurs.
Donc si il y a un dout, re-confirme le calage le deux coté.
Ensuite faire le purge com explic Remmington......autrement vous risk de debruit pour rien.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

frederic7976

comment fait on pour verifier que le calage et bon??

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Bonsoir,
Le mieux, c'est que vous trouvez une revue technique et encore mieux quelcun qui a deja fait ca si possible.
Avec ce deux resource, vous ete sur il n'y a acune margin de erreur.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

clint01

Message par clint01 »

slt

juste comme cela , sa peu paraitre stupide mais, tu n'aurais pas debrancher ta batterie quand tu a changer ta pompe ? et maintenant elle serait bloquer par l'alarme?
325td année 95 314 000 kms, quelques bruits mais nikel

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »