330 CI a écrit :elle est superbe , on dirait l'ancienne a doc cupra , sauf qu'elle a la boite auto
sinon attention a tes lombaire , mon dos se souvient encore de ma 330ci en 19"
niveau prix ca se tient avec toutes les options , par contre elle vient peut etre d'allemagne vu le departement , alors mefiance , meme si je ne veut pas faire de cliché
en tout cas , les gars du nord ont du gout

moi aussi j'ai cru que c'état la sienne, j'ai même recherché sur le forum les anciennes tof et sa plaque commençait aussi par 330

quel hasard!!
Mon dos est tres costaud j'ai fait du tennis à haut niveau pendan 15ans (3h/jour) et je peux te dire que le tennis c'est très mauvais pour le dos!!
la je suis en 18 + chassis sport et en faisant 100km/jour je ne ressent vraiment rien depuis 1 an que je suis en 18. en 19 c'est pas pareil ma foi je me doute
moi j'ai déjà été cherché la mienne dans l'est et qui avait été acheté neuve la bas.
je vérifierais bien le tout mais elle inspire confiance quand meme
Ceux qui habite dans le 5 pourrait me dire si la plaque d'immatriculation est récente ou non (importation ou récente ou pas!)
parceque AHV chez nous ça date mais dans le 54 je sais pas!!
Merci du compliment qui je suppose était pour moi et je te le renvoie car ta e36 est à tomber

(ça consomme trop pour moi! )
davy a écrit :alors moi la je profite du topic pour poser une question :
comment a t'il fait pour faire passer les jantes de la M3 en 19 a l'arriere , car avec le pack M2 tout le monde dit que cela frotte et que les jantes depassent enormement
Si quelqu'un a la reponse HELP
Davy
il l'a peut etre surélevée
je pense que doc_cupra disait qu'en repassant en 255 à l'arrière ça ne frottait plus